LES CONSEILLERS RED by SFR PLEINEMENT MOBILISĂS
Dans un contexte sanitaire qui a bouleversé nos habitudes et notre quotidien, les équipes RED by SFR, et en particulier le Service Client, sont pleinement mobilisées.
Depuis le dĂ©but, nous sommes trĂšs attentifs Ă lâĂ©volution de la situation relative au COVID-19 et, plus que jamais, notre prioritĂ© est la protection de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires. Les Ă©quipes du Groupe SFR sont pleinement mobilisĂ©es et leur quotidien a Ă©voluĂ© face Ă cette situation inĂ©dite pour le pays, afin de continuer dâassumer son rĂŽle vital dâopĂ©rateur tĂ©lĂ©coms dans la vie des français.
Tout comme les techniciens rĂ©seaux, qui assurent les installations, les Ă©quipes de supervision, qui surveillent et interviennent en cas dâincidents rĂ©seaux, et lâensemble des Ă©quipes supports, les Ă©quipes du Service Client continuent de rĂ©pondre prĂ©sentes. Câest pourquoi nos conseillers sont dorĂ©navant en tĂ©lĂ©travail, ils ont dĂ» sâadapter et apprendre Ă travailler diffĂ©remment afin de respecter les mesures sanitaires annoncĂ©es pour la sĂ©curitĂ© de tous.
Nos équipes ont réussi une transition vers le télétravail sans rupture, en un temps record, suite aux directives mises en place par le Gouvernement, sans diminution de sa disponibilité et de sa qualité de service. En seulement quelques jours, la majorité de nos conseillers étaient installés pour travailler chez eux grùce notamment au déploiement de solutions inédites permettant de continuer de servir nos clients.
La mission du Service Client RED by SFR va dĂ©sormais au-delĂ dâune simple assistance, elle devient indispensable pour beaucoup de foyers en France. La communication est au cĆur de cette pĂ©riode : le tĂ©lĂ©phone, la connexion Ă Internet et la tĂ©lĂ©vision doivent fonctionner pour garder le contact avec lâextĂ©rieur, mais aussi sâinformer, travailler, se distraire ou encore accĂ©der Ă lâĂ©ducation. Et surtout, pour connecter services de secours, hĂŽpitaux et professionnels de santĂ© dans leurs missions quotidiennes qui nĂ©cessitent des usages numĂ©riques.
Nos conseillers, depuis leur domicile, vous accompagnent, vous aident, vous guident et ce de 9h Ă 19h du lundi au samedi. Ils vous rĂ©pondent depuis la rubrique « Aide » de lâapplication mobile RED & Moi ou encore le Chat de notre site Internet red-by-sfr.fr.
De plus, notre offre 100% digitale vous permet de gĂ©rer vos lignes directement dans lâapplication RED & Moi ou depuis votre espace client sur un ordinateur. Enfin, notre assistance en ligne est disponible (24h/24 et 7j/7) pour vous aider Ă rĂ©pondre aux questions les plus frĂ©quentes.
Nous avons le pouvoir de réunir les gens pour qu'ils gardent un lien social avec leurs proches, retrouvez quelques astuces ici : 8 Applications pour rester en contact avec ses proches.
Merci pour votre confiance,
