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Les conseillers RED by SFR sont mobilisés - Covid-19 🙋‍♀️ 🙋‍♂️

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20 avril 2020

 

LES CONSEILLERS RED by SFR PLEINEMENT MOBILISÉS

 

 

 

Dans un contexte sanitaire qui a bouleversé nos habitudes et notre quotidien, les équipes RED by SFR, et en particulier le Service Client, sont pleinement mobilisées.

 

 

Depuis le début, nous sommes très attentifs à l’évolution de la situation relative au COVID-19 et, plus que jamais, notre priorité est la protection de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires. Les équipes du Groupe SFR sont pleinement mobilisées et leur quotidien a évolué face à cette situation inédite pour le pays, afin de continuer d’assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français.

 

 

Tout comme les techniciens réseaux, qui assurent les installations, les équipes de supervision, qui surveillent et interviennent en cas d’incidents réseaux, et l’ensemble des équipes supports, les équipes du Service Client continuent de répondre présentes. C’est pourquoi nos conseillers sont dorénavant en télétravail, ils ont dû s’adapter et apprendre à travailler différemment afin de respecter les mesures sanitaires annoncées pour la sécurité de tous.

 

Nos équipes ont réussi une transition vers le télétravail sans rupture, en un temps record, suite aux directives mises en place par le Gouvernement, sans diminution de sa disponibilité et de sa qualité de service. En seulement quelques jours, la majorité de nos conseillers étaient installés pour travailler chez eux grâce notamment au déploiement de solutions inédites permettant de continuer de servir nos clients.

 

 

La mission du Service Client RED by SFR va désormais au-delà d’une simple assistance, elle devient indispensable pour beaucoup de foyers en France. La communication est au cœur de cette période : le téléphone, la connexion à Internet et la télévision doivent fonctionner pour garder le contact avec l’extérieur, mais aussi s’informer, travailler, se distraire ou encore accéder à l’éducation. Et surtout, pour connecter services de secours, hôpitaux et professionnels de santé dans leurs missions quotidiennes qui nécessitent des usages numériques.

 

 

Nos conseillers, depuis leur domicile, vous accompagnent, vous aident, vous guident et ce de 9h à 19h du lundi au samedi. Ils vous répondent depuis la rubrique « Aide » de l’application mobile RED & Moi ou encore le Chat de notre site Internet red-by-sfr.fr.

 

De plus, notre offre 100% digitale vous permet de gérer vos lignes directement dans l’application RED & Moi ou depuis votre espace client sur un ordinateur. Enfin, notre assistance en ligne est disponible (24h/24 et 7j/7) pour vous aider à répondre aux questions les plus fréquentes.

 

 

Nous avons le pouvoir de réunir les gens pour qu'ils gardent un lien social avec leurs proches, retrouvez quelques astuces ici : 8 Applications pour rester en contact avec ses proches.

 

 

Merci pour votre confiance,

 

 

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