Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 176 Membres
15 825 Sujets

Nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT | RED by SFR

Répondre
Highlighted
Compte certifié
Badges :
19 août 2020 (edité)

RS_Altice rev.png

Un 1er accord entre AlticeMediapro portant sur la distribution de la chaîne TELEFOOT par SFR vient d'être signé. Cet accord permettant ainsi aux abonnés de @REDbySFR fans de foot, de suivre sur la nouvelle chaîne TELEFOOT l’essentiel et le meilleur de la Ligue 1 et la Ligue 2 qui démarreront dès le 21 août 2020. Cet accord porte sur l’intégralité de la période 2020-2024.

SFR devient ainsi l’opérateur 100% foot, le seul en France à proposer à ses abonnés tout le football français (Ligue 1, Ligue 2) et européen (UEFA Champions League et Europa League, Premier League anglaise, championnats espagnol, italien, allemand, portugais...).

Et un 2ème accord portant sur la revente par Altice des droits UEFA à Mediapro permettant la co-diffusion par TELEFOOT des matchs de l’UEFA Champions League et Europa League pour la saison 2020/2021 qui démarreront en octobre 2020.

Découvrez cette nouvelle option, disponible dès aujourd'hui chez RED by SFR, avec un prix de lancement à seulement 19,90€/mois (pendant 6 mois) pour les clients RED Box, puis 25,90€/mois (au lieu de 29,90€/mois).

RED_RMCxTF_V2.png

Toutes les compétitions.png

Et n'oubliez pas que grâce à RMC Sport, nous pourrons suivre la finale de l'UEFA Europa League le 21 août 2020 en Pologne ! Qui verra s'affronter le FC Séville face à l'Inter Milan.

Et toujours grâce à RMC Sport, nous pourrons vivre également la finale, le 23 août 2020 à Lisbonne (qui devait avoir lieu initialement à Istanbul), de cette UEFA Champions League incroyable avec un Final 8 de dingue ! RDV dans quelques jours pour voir la final entre le Paris SG et le Bayern Munich ⚽

Quel beau programme nous attend à la rentrée avec la reprise de la Ligue 1 - Uber Eats dès vendredi 21 août avec le match Bordeaux v. FC Nantes

Puis le retour (déjà) de l'UEFA Champions League avec les matchs de barrages dès le mardi 22 septembre.

Et grâce à la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT (réunis en une seule option pour vous offrir le meilleur du Football Français et Européen) vibrez devant le match Paris SG vs. Olympique de Marseille ce week-end : RDV dimanche 13 septembre à 21h00 !

PSG-OM.jpg

REDbySFR

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Compte certifié
Badges :
Solution validée
28 août 2020 (edité)

Foire Aux Questions (FAQ)

(1) Si je suis déjà engagé avec l'option RMC Sport à 19€/mois : puis-je souscrire (et remplacer) à la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT ?

Réponse :

Oui,

• Si vous êtes client RED Box, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client en choisissant la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT (avec engagement).
  • Si vous êtes client RED Mobile, vous pouvez effectuer ce changement avec le Service Client, joignable directement depuis votre application RED&Moi.

*Dans les 2 cas, la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT remplacera votre option RMC Sport.

(2) Si je suis client mobile : puis-je avoir RMC Sport + TELEFOOT directement sur ma TV ?

Réponse :

Oui,

Si vous souscrivez à l'option RMC Sport + TELEFOOT ou RMC Sport vous pourrez caster (Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV...) le contenu de votre téléphone ou tablette directement sur votre TV.

⚠️ Attention : l'option TELEFOOT ACCESS elle ne permet pas de caster le contenu sur une TV puisqu'il s'agit d'une offre "Pass mobile only".

(3) Si je suis client RED box : puis-je avoir RMC Sport + TELEFOOT directement sur ma TV ?

Réponse :

Oui,

Si vous êtes client RED Box, vous retrouverez directement les chaînes RMC Sport et TELEFOOT depuis votre interface TV.

(4) Quels sont mes identifiants pour me connecter aux appli SFR TV et RMC Sport ?

Réponse :

Il s'agit des mêmes identifiants que ceux de votre compte client RED. C'est-à-dire soit votre n° de mobile (si vous êtes client mobile), soit votre adresse e-mail en @sfr.fr (si vous êtes client RED Box).

(5) Où retrouvez les matchs de l'UEFA Champions League et Europa League ou de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT ?

Réponse :

Lorsque vous êtes abonnés à RMC Sport + TELEFOOT, vous retrouvez les chaînes soit sur l'appli SFR TV, soit sur votre TV, soit sur l'appli RMC Sport :

• Client RED Box :
    • Sur votre TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli SFR TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli RMC Sport : RMC Sport
  • Client RED Mobile :
    • Sur l'appli SFR TV : RMC Sport + TELEFOOT
    • Sur l'appli RMC Sport : RMC Sport
    • Sur TV, via un système type Chromecast, Amazon Fire TV Stick, Apple TV...

(6) Est-ce que je bénéficie du contrôle du direct et de l'enregistrement des matchs ?

Réponse :

Oui,

• Vous pouvez enregistrer les matchs.
  • Vous avez le contrôle du direct (sauf pour les clients FTTB/Câble).

*Il n'y a pas le contrôle du direct étendu jusqu’à 8h sur les décodeurs TV. Par contre, vous l'avez via l’appli RMC Sport (et uniquement sur les chaines RMC Sport).

REDbySFR

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
21 août 2020

Bonjour,

j'ai souscrit à RMC sport (engagement 12 mois) sur Red-by-sfr pour 19 euros / mois.

Est-il possible de migrer vers la nouvelle offre Telefoot+RMC sport pour 19,90 euros / mois pendant 6 mois puis 25,90 euros / mois ?

Merci de votre réponse.

Highlighted
S
Electron
Badges :
Message 1 +5
21 août 2020

J'ai souscrit à l'offre Telefoot + rmc sport par engagement 12 mois par erreur ... j'ai de suite fait les démarches pour résilier j'espère ne pas avoir a payer de frais de résiliation... cordialement 

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 août 2020

Bonjour j'ai souscrit a l'offre mais impossible de connecter bien que l'activation soit faite et que les mot de passe et identifiant ont été bien vérifier et changer, et ce n'est 0as la première fois, que se passe-t-il encore ? 

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
24 août 2020

Bonjour  @Laurent-74,

Si vous êtes client RED Box, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client en choisissant la nouvelle option RMC Sport + TELEFOOT.

Si vous êtes client RED Mobile, vous pouvez effectuer ce changement avec le Service Client, joignable directement depuis votre application RED&Moi.

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
24 août 2020

Bonjour  @Séb67,

Si vous avez résilié l'option avec engagement, vous serez facturé des mensualités restantes dues suite à votre résiliation. 

Le parcours de souscription vous récapitule à plusieurs reprises que vous avez souscrit à l'option avec engagement et le prix n'est également pas le même.

Stéphane, Team RED.
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
24 août 2020

Bonjour  @Ludo37,

Est-ce que vous avez essayé de passer par l'appli ou le site Internet ?

Avez-vous bien reçu l'e-mail de confirmation ? Est-ce que votre identifiant est-il correct ? 

Stéphane, Team RED.
Highlighted
R
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
25 août 2020

Bonjour.

J'ai souscris à l'option RMC Sport + TELEFOOT (sans engagement) dés le commencement de l'offre le jeudi 20 août 2020.

J'ai rapidement eu accès à mes nouvelle chaînes sur l'appli SFR TV 7.

En revanche, je n'y ai toujours pas accès via la box TV malgré des redémarrages de la box Internet et TV.

J'ai commencé à contacter ce matin dés 9h00 le t'chat de l'appli Red & Moi et j'ai été trimbalé entre le service technique et commerciale jusqu'à 12h00.

J'ai fini par atterrir sur le t'chat du site Internet Red by SFR. Un conseiller m'a alors dit que je ne pouvais pas recevoir ces chaînes sur ma box de TV (voir screenshots). Cela me laisse très dubitatif... J'ai perdu ma journée à essayé de faire fonctionner ces chaînes, en vain. Je vous demande de l'aide et un geste commercial.

Merci. Screenshot_20200825-151635.png

Screenshot_20200825-151640.png

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
26 août 2020

Bonjour  @Rosifoot971,

Normalement, cela devrait fonctionner directement sur votre TV, au même titre que depuis l'application SFR TV.

Afin de vous aider, est-ce que vous pourriez m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de la ligne fixe concernée) afin de remonter votre cas auprès des équipes techniques SFR pour investigation.

Excellente journée,

Pour rappel :

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Stéphane, Team RED.
Highlighted
R
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
26 août 2020

Merci Stéphane mais je n'ai plus besoin d'aide.

Un conseiller de chez Red by SFR vient de me téléphoner et a réglé le problème en moins de deux minutes.

Je peux enfin profiter de mes nouvelles chaînes sur ma box TV ;-)