Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 137 Membres
2 149 Sujets

💰 Parrainage : Comment en profiter ?RED'ac

Répondre
s
Argent
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +15
12 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

A moins que je n'ai pas compris. Dans ce cas, j'attends 1 réponse d'un habitué merci.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
12 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Bonjour  @sjuju,

 

il n'est pas interdit de partager votre code parrain (bien au contraire). Il est interdit de faire du flood (inonder le forum de messages similaires).

 

On est ici sur un forum d'entraide, dans le but d'aider les membres qui en ont besoin, pas pour faire de la propagande au code parrain à sur-enchérir dès qu'un autre membre met son post en ligne.

 

Et clairement, quand on regarde l'historique de vos interventions à tous les deux, on est en plein là dedans.

 

CPAR1.png

 

CPAR2.png

 

Il n'y a qu'à regarder les topics où vous êtes venu copier/coller votre post : il y avait de vrais problèmes de fond, qui sont maintenant noyés par votre propagande au détriment des membres qui sont vraiment embêtés.

 

Vos posts et vos habitudes de post sont plutôt adaptés à des sites comme les-parrains.fr ou d'autres sites similaires, pas à un forum d'entraide comme celui-ci où les gens viennent chercher des solutions à leurs problèmes.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
12 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?


@malikaamrane  a écrit :

j ai oublié de mettre le code de parrainage au moment de la commande, comment puis-je faire ?


Bonjour  @malikaamrane,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Navré, votre message est resté sans réponse, noyée dans le reste...

 

Malheureusement, il est trop tard ; pour que le parrainage soit pris en compte, il faut que le code ait été saisi lors de la souscription de la commande. Le service client n'a pas la possibilité de faire le lien entre le parrain et le filleul une fois que la commande a été validée.

 

Sur le moment, la solution consisterait à annuler votre commande et la passer à nouveau. Mais 10 jours plus tard, j'imagine que votre ligne est déjà en service, ça ne serait donc pas pertinent du tout.

 

Tentez quand même de contacter le service client en leur demandant s'ils ne peuvent pas vous octroyer un geste commercial de manière exceptionnelle, en fournissant le numéro de ligne de votre filleul et son nom. Mais franchement, j'ai de gros doutes, j'ai toujours vu le service client refuser ce genre de demande.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 11
Badges :
Message 1 +11
12 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Salut Loïc je comprends bien mais je pensais que ça pouvait aussi aider les personnes qui seraient à la recherche de code du coup je vais me rapprocher vers  les sites de parrainage pour proposer mon code je n'avais pas fait trop la distinction entre les sites de parrainage et les sites d'entraide désolé

O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
13 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Recevez 15 € sur un forfait box et 10 € pour un forfait mobile en tapant le code parrainage dans votre panier.

 

✅ Code : REDE5E3E3A

 

✅ Lien direct : www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDE5E3E3A

 

Merci 

J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
13 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Attention, le parrainage est refusé pour les membres de votre famille ayant le même nom !

J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
13 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Attention l'offre de parrainage est refusé pour les membres de la famille ayant le même nom !!!

L
Bronze
Posts : 23
Badges :
Superstar 1 +13
13 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Bonjour,

 

Oui l'espace parrainage fonctionne parfaitement.

 

⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED

 

⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE

C'est très simple :

 

-Soit vous utilisez directement

ce lien a copié collé dans Google :

 

www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F

 

et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape

 

le parrainage sera pris en compte !

 

OU BIEN --------

 

-Soit vous utilisez mon code

de parrainage ci dessous :

RED525094F

et il faut le rentrer

lors de l'inscription dans la case

"CODE PROMO

L
Bronze
Posts : 23
Badges :
Superstar 1 +13
13 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Bonjour,

 

Oui l'espace parrainage fonctionne parfaitement.

 

⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED

 

⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE

C'est très simple :

 

-Soit vous utilisez directement

ce lien a copié collé dans Google :

 

www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F

 

et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape

 

le parrainage sera pris en compte !

 

OU BIEN --------

 

-Soit vous utilisez mon code

de parrainage ci dessous :

RED525094F

et il faut le rentrer

lors de l'inscription dans la case

"CODE PROMO

 

CODE FONCTIONNE PARFAITEMENT 👍

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
13 août 2024 (edité)

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

[ modifié ]

Bonjour @LOREN34

 

Ce que vous faites s'appelle du Flood et c'est purement interdit par la charte d'utilisation de ce forum que vous avez acceptée lors de votre inscription.

 

Vous ne prenez même pas la peine de lire ce qui a été dit a ce sujet sur ce topic...

 

On demande votre bannissement ou vous allez réussir à vous modérer toute seule ? 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)