Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 137 Membres
2 149 Sujets

💰 Parrainage : Comment en profiter ?RED'ac

Répondre
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 498
Badges :
Avatar +53
30 août 2024 (edité)

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

[ modifié ]

Bonjour  @_____ROUGE_____ 

 

Je viens de consulter un peu votre historique, et je constate que votre problème dure depuis longtemps. Je suis dans une situation similaire avec un autre incident qui persiste depuis 3 mois sans résolution. Dans mon cas, je n'ai pas accès au service client, que ce soit par chat ou par téléphone, donc je patiente… C'est insupportable, et je vous comprends parfaitement

 

Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre d'autres procédures en message privé pour essayer de faire avancer les choses et, enfin, résoudre votre problème. J'attends votre réponse sur ce topic

 

Courage !

Raphael L

Raphael - Client 👻
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
01 septembre 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Merci pour le code, j'ai bien reçu 15€.

 

⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED

 

⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE

C'est très simple :

 

-Soit vous utilisez directement

ce lien a copié collé dans Google :

 

www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F

 

et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape

 

le parrainage sera pris en compte !

 

OU BIEN --------

 

-Soit vous utilisez mon code

de parrainage ci dessous :

RED525094F

et il faut le rentrer

lors de l'inscription dans la case

"CODE PROMO

 

👍CODE FONCTIONNE PARFAITEMENT 👍

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
01 septembre 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Merci, j'ai bien reçu 15€ de parrainage 👌

 

⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED

 

⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE

C'est très simple :

 

-Soit vous utilisez directement

ce lien a copié collé dans Google :

 

www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F

 

et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape

 

le parrainage sera pris en compte !

 

OU BIEN --------

 

-Soit vous utilisez mon code

de parrainage ci dessous :

RED525094F

et il faut le rentrer

lors de l'inscription dans la case

"CODE PROMO

 

CODE FONCTIONNE PARFAITEMENT 👍

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 498
Badges :
Avatar +53
01 septembre 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

@Aiyan34 pas besoin d'envoyer 2X votre code parrainage, on a compris je pense

Raphael - Client 👻
s
Argent
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +15
01 septembre 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Bonjour,

 

@Aiyan34 est  @LOREN34 . C'est exactement le même code parrainage, et la même façon d'écrire son texte.

Cette personne a donc plusieurs comptes.

 

Il va falloir sanctionner + sévèrement, car cette personne doit bien rire en faisant cela.

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
01 septembre 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Bien vu @sjuju !

 

@Alexandreb peux tu bannir aussi @Aiyan34 stp ? 

 

Merci !

 

Bonne journée Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Avatar +24
03 septembre 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?


@raphael_apa  a écrit :

Bonjour  @_____ROUGE_____ 

 

Je viens de consulter un peu votre historique, et je constate que votre problème dure depuis longtemps. Je suis dans une situation similaire avec un autre incident qui persiste depuis 3 mois sans résolution. Dans mon cas, je n'ai pas accès au service client, que ce soit par chat ou par téléphone, donc je patiente… C'est insupportable, et je vous comprends parfaitement

 

Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre d'autres procédures en message privé pour essayer de faire avancer les choses et, enfin, résoudre votre problème. J'attends votre réponse sur ce topic

 

Courage !

Raphael L


Bonjour Raphaël/ @raphael_apa,

 

Vous pouvez me contacter en MP, c'est avec plaisir que j'accueillerai tous vos conseils ! Smiley heureux