Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bon vent à tous les futurs ambassadeurs
Me concernant :
A bientôt sur le FORUM chers ambassadeurs !
Hello !
> Pour faire "moderne" et marquer des offres accessibles aux jeunes .
Bon courage à tous
Bonjour,
Ma rubrique préférée ? C'est le dépannage, pour l'instant en tant que Novice qui découvre et qui en a besoin, mais à l'avenir en tant qu'expert qui conseil !
Pourquoi RED est vert ? Parceque quand "c'est vert, c'est clair" !
Est-ce que je suis cliente Mobile ou Box ? Et bien les deux mon général !
Pour le petit plus, je suis la Pro du respect ! J'ai le signalement facile aux vulgarité !
Bonjour à tous,
C'est une très bonne initiative !
Voici mes réponses :
→ On se tutoie déjà ? Ça va très vite entre nous. Pour répondre, c'est la rubrique "Offre & Facture". Mais en réalité j'aime répondre dans toutes les rubriques (et les utilisateurs postent souvent dans une autre rubrique de ce qu'ils parlent).
→ C'est pourtant clair, en faisant des économies avec RED, on peut se consacrer à l'écologie !
Bonjour @Anonymous
Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ? Parrainage et Offre de remboursement
Pourquoi RED by SFR est vert ? Le vert est utilisé au cinéma pour intégrer n'importe quels décors et effets spéciaux c'est le principe de l'incrustation, avec RED tous est possible 🙂
Êtes-vous client mobile ou box ? Je suis client Mobile
Bonne journée !
Bonjour à tous !
Merci à tous d'avoir participé au recrutement de nos ambassadeurs du Forum RED by SFR !
Félicitations aux 13 REDactors du forum pour l'année 2019
Vous allez tous recevoir un message privé et un nouveau ranking officiel.
Voici la liste des REDactors 2019 :