08 février 2022
(edité)

Pour la nouvelle annĂ©e, lâapplication RED & Moi sâest refait une beautĂ© ! DĂ©couvrez les nouvelles fonctionnalitĂ©s. đ±
Pour dĂ©marrer lâannĂ©e avec de bonnes rĂ©solutions, RED by SFR vous accompagne pour avoir une consommation plus #REDsponsable.
Vous pouvez maintenant sur lâapplication :
- Visualiser et comparer votre empreinte carbone
- Recycler votre vieux téléphone grùce au parcours de reprise mobile
- Participer Ă un projet #REDsponsable, comme faire un don pour la reforestation de la forĂȘt de Montmorency

Vous pouvez maintenant passer lâapplication en mode sombre.
Les avantages :
- Diminuer le taux de lumiÚre bleue et donc en atténuer ses effets néfastes
- Augmenter lâautonomie de votre tĂ©lĂ©phone puisque les couleurs noires consomment moins dâĂ©nergie que les couleurs blanches
Comment passer votre application en mode sombre ? Cliquez sur la pastille verte de la home en haut Ă gauche -> ParamĂštres de lâapplication -> Apparence -> ThĂšme sombre

Vous nâavez toujours pas tĂ©lĂ©chargĂ© lâapplication RED & Moi ? Rendez-vous ici.
La question communauté RED du jour :
« Pourquoi depuis la nouvelle mise à jour, est-ce que je vois des données CO2 sur mon espace client ? »
LâĂ©quivalence carbone de la consommation numĂ©rique de nos clients a Ă©tĂ© ajoutĂ©e dans le cadre de la loi AGEC qui a pour objectif de lutter contre toutes les diffĂ©rentes formes de gaspillage. Comme les autres acteurs du marchĂ©, chez RED nous avons le devoir de mieux informer nos consommateurs afin dâadopter des rĂ©flexes plus « REDsponsables ».
En savoir + sur la loi AGEC : https://www.ecologie.gouv.fr/loi-anti-gaspillage-economie-circulaire-0