Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 253 Membres
2 011 Sujets

📱 RED & Moi : Les nouveautés de l'appRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 559
Badges :
Avatar +50
08 février 2022 (edité)

📱 RED & Moi : Les nouveautés de l'app

[ modifiĂ© ]

RED_MajDeLapp_VF3.png

 

Pour la nouvelle annĂ©e, l’application RED & Moi s’est refait une beautĂ© ! DĂ©couvrez les nouvelles fonctionnalitĂ©s. đź“±

 

 

Pour démarrer l’année avec de bonnes résolutions, RED by SFR vous accompagne pour avoir une consommation plus #REDsponsable.

 

Vous pouvez maintenant sur l’application :

  • Visualiser et comparer votre empreinte carbone
  • Recycler votre vieux tĂ©lĂ©phone grâce au parcours de reprise mobile
  • Participer Ă  un projet #REDsponsable, comme faire un don pour la reforestation de la forĂŞt de Montmorency

 

appredetmoiblankbackground02.png

 

Vous pouvez maintenant passer l’application en mode sombre.

 

Les avantages :

  • Diminuer le taux de lumière bleue et donc en attĂ©nuer ses effets nĂ©fastes
  • Augmenter l’autonomie de votre tĂ©lĂ©phone puisque les couleurs noires consomment moins d’énergie que les couleurs blanches

Comment passer votre application en mode sombre ? Cliquez sur la pastille verte de la home en haut à gauche -> Paramètres de l’application -> Apparence -> Thème sombre

 

appredetmoiblankbackground01.png

 

Vous n’avez toujours pas téléchargé l’application RED & Moi ? Rendez-vous ici.

 

 

La question communauté RED du jour :

 

« Pourquoi depuis la nouvelle mise à jour, est-ce que je vois des données CO2 sur mon espace client ? »

 

L’équivalence carbone de la consommation numĂ©rique de nos clients a Ă©tĂ© ajoutĂ©e dans le cadre de la loi AGEC qui a pour objectif de lutter contre toutes les diffĂ©rentes formes de gaspillage. Comme les autres acteurs du marchĂ©, chez RED nous avons le devoir de mieux informer nos consommateurs afin d’adopter des rĂ©flexes plus « REDsponsables ».

 

En savoir + sur la loi AGEC : https://www.ecologie.gouv.fr/loi-anti-gaspillage-economie-circulaire-0

REDbySFR