Avec lâapplication RED&Moi, vous avez plusieurs possibilitĂ©s qui sâoffrent Ă vous, notamment celle de gĂ©rer votre mobile ! Voici une liste non-exhaustive de ce que vous pouvez faire avec elle !
Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez suivre votre conso mobile à tout moment !
Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez changer de mobile depuis votre appli ! En plus vous pouvez profiter du bonus reprise đ
Vous avez lâapplication RED&Moi, Bien sĂ»r que vous pouvez dĂ©panner votre tĂ©lĂ©phone, en cas de problĂšmes.
Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez y consulter directement vos factures et les télécharger ! (Comme ça plus de paperasse)
Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez suivre vos commandes effectuĂ©es đ
Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez directement contacter le service client !
Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez changer vos informations personnelles oĂč et quand vous voulez, en un claquement de doigts.
Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez accĂ©der au forum depuis votre tĂ©lĂ©phone đ±
En ayant lâapplication RED&Moi, câest vous qui gĂ©rez ! Si vous ne lâavez pas encore, quâest-ce que vous attendez ?
Lâappli RED&Moi est disponible sur Google Play et AppStore.