Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Vous souhaitez apporter votre contribution Ă la vie de la marque RED by SFR, partager vos astuces et accompagner les autres clients ?
Ăa tombe bien, RED by SFR recrute de nouveaux ambassadeurs pour son Forum dâentraide ! Nous vous proposons de devenir REDactor et dâobtenir un statut exclusif !
Votre collaboration sera alors mise en avant sur la communautĂ©, vous bĂ©nĂ©ficierez dâinformations en avant-premiĂšre, vous pourrez participer Ă des Ă©vĂ©nements privĂ©s dans les locaux de la marque ou en visio-confĂ©rence et rencontrer les Ă©quipes RED by SFR !
Les REDactors sont des clients RED by SFR qui participent activement et contribuent Ă lâentraide sur le forum.
Chacun est libre de postuler, en répondant, avant le 31 Décembre 2021, aux questions ci-dessous en commentaire de ce topic. La Team RED choisira ensuite les nouveaux REDactors
A vos claviers !
Bonjour
Nouveau chez Red , je souhaite m investir sur ce forum afin d apporter mon expertise dans le monde de telecom et surtout chez Red.
La partie actualités du forum est trÚs intéressante car elle permet d apprendre pas mal de chose sur les nouveautés en cours et à venir.
je suis actuellement mobile red avec un forfait Black friday 100 go. Petit nouveau... chez Red.
RED est vert , car c est le seul opérateur à faire bénéficier les nouveaux tarifs en cours à ses anciens abonnés.
Donc pour moi c est un gros avantage de pouvoir changer de forfait afin de l adapter Ă son mode de consommation.
J espÚre pouvoir participer au forum en tant que rédacteur Red et bénéficier d un statut privilégié en tant qu Ambassadeur Red .
Merci @Matthdel86 pour votre message et bienvenu chez RED
Nous prenons en compte votre candidature et revenons vers vous trĂšs vite.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour,
Je suis intéressé par devenir un REDactor et m'investir dans le forum que je suis aujourd'hui sans poster de nouveaux sujets.
Client mobile et box fibre RED je suis particuliÚrement intéressé par les évolutions liées au réseau et donc la rubrique Réseau du forum
RED by SFR est vert c'est plus clair que rouge non ? Des offres sans engagements à ce prix c'est trÚs intéressant !
Merci et bonne aprĂšs-midi.
Merci @ast1212 pour votre message
Nous prenons en compte votre candidature et revenons vers vous trĂšs vite.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour je vous propose ma candidature
cordialement Benjamin STOLL
Bonjour @STOLL1,
Merci pour votre candidature
Afin d'apprendre à mieux vous connaßtre, pouvez répondre aux 3 questions suivantes STP ?
Merci et bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonsoir,
Toutes les rubriques ont chacune leur intĂ©rĂȘt, si je devais choisir une ou deux ce serait actualitĂ©s et Box et dĂ©codeur Tv.
Client chez Red ? Oui iPhone de ma femme le mien et Red Box .
Pourquoi Red est vert ? Bonne question ! Peut ĂȘtre une question d'Ă©cologie ! Sinon je pencherais plus pour plus de "clartĂ©"
entre eux et leur clients ! Que tout est au Vert !
Si je peux ĂȘtre utile de quelque façon que ce soit ce serait avec plaisir ! Il m'arrive souvent d'aider physiquement des amis
et des gens à soit terminer d'installer leur connexion aprÚs que soit passé le technicien pour installer la fibre chez eux, soit
qu'ils n'ont plus de connexion internet (ils se sont trompés dans le branchement (je sais c'est simple ! mais pas pour des
personnes déplus de 80 ans !!! ) Suis disons jeune retraité alors j'ai un peu de temps à consacrer aux autres !
Cordialement.
Martial