Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
192 732 Membres
3 154 Sujets

Une nouveautĂ© sur votre appli RED & Moi đŸ“±RED'ac

Répondre
Compte certifié
Badges :
18 juin 2025 (edité)

Une nouveautĂ© sur votre appli RED & Moi đŸ“±

[ modifiĂ© ]

BanniĂšre ATARI.png

De la nouveautĂ© vous attend sur votre appli RED & Moi, pour le plus grand plaisir des baroudeurs ! Que ce soit pour votre petit week-end ou pour l’aventure de votre vie. Vous pourrez partager toutes vos escapades avec vos proches, sans hors forfait ! Vacances, oui, mauvaises surprises non 😉

Un vent de renouveau souffle chez RED, il vous permettra de faciliter l’accĂšs aux tarifs Roaming et Internationaux. Plus besoin de se casser la tĂȘte pour consulter les tarifs de votre future destination. Nous vous conseillons de le faire directement depuis votre appli RED & Moi (d’ailleurs si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez la tĂ©lĂ©charger ici  đŸ˜‰) car en le faisant, les tarifs s’adaptent Ă  votre forfait. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Ma conso Â»

Image ATARI png.png

Le fait de passer par l’appli permet d’avoir l’expĂ©rience la plus personnalisĂ©e. Ainsi, que vous soyez un client qui ne dĂ©tient pas une offre roaming ou qui dĂ©tient un pack sĂ©jour, vos prix s’adaptent Ă  votre abonnement. Vous pouvez donc avoir une idĂ©e de vos potentielles consommations.

Cette nouvelle option s’inscrit dans une volontĂ© d’amĂ©liorer votre expĂ©rience ! Pour profiter de cette expĂ©rience sur mesure rendez-vous sur l’application RED & Moi 😉

REDbySFR