Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 567 Membres
2 299 Sujets

💚 Zoom sur la Team REDRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 594
Badges :
Avatar +51
09 juin 2020 (edité)

💚 Zoom sur la Team RED

[ modifiĂ© ]

 

RED_CheffeClara_VR.png

 

Aujourd'hui nous vous présentons Clara, un membre indispensable de l'équipe RED by SFR !

Depuis quand travailles tu chez RED by SFR ?
Je travaille chez RED by SFR depuis septembre 2017.

Quel est ton rĂŽle/ta place au sein de la Team RED ?
Je suis cheffe de projet acquisition de trafic. Mon but est d’amener de nouveaux clients sur le site RED by SFR, en les informant des promos que nous avons via des publicitĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux, sur des sites, sur des emails etc.

Raconte-nous un peu ton parcours professionnel.
J’ai fait une Ă©cole de commerce aprĂšs le BAC Ă  Montpellier (d’oĂč je suis originaire) avec diffĂ©rents stages. Lors de ma derniĂšre annĂ©e de master j’étais en alternance chez RED by SFR, puis j’ai Ă©tĂ© embauchĂ©e. đŸ‘©â€đŸŽ“

A quoi ressemble une journée type pour toi ?
Je commence d’abord par analyser les chiffres des diffĂ©rents leviers sur lesquels sont diffusĂ©s les publicitĂ©s. Si un levier a plus de mal qu’un autre il faut alors trouver une solution pour qu’il continue d’amener du trafic sur le site et des ventes. Et tout au long de la semaine je dois Ă©galement prĂ©parer les nouvelles publicitĂ©s avec l’équipe graphiste et prĂ©voir le budget sur les diffĂ©rents supports de communication pour notre prochaine promotion. 

Quelle est la partie que tu préfÚres dans ton job au quotidien ?
Ce que j’aime avec ce mĂ©tier c’est qu’il y a toujours de nouveaux sujets Ă  apprendre. Il faut sans cesse se renouveler, proposer de nouvelles stratĂ©gies, de nouvelles solutions. 💡

Question Bonus : Ton geste « Green » du quotidien ? 
J’utilise mon mug RED pour mon cafĂ© au lieu d’utiliser les gobelets de la machine. ☕

 

REDbySFR