Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 257 Membres
2 011 Sujets

💚 Zoom sur la Team REDRED'ac

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 559
Badges :
Avatar +50
05 août 2020 (edité)

💚 Zoom sur la Team RED

[ modifié ]

 

RED_Khaoula_VR2.png

 

Aujourd'hui nous vous présentons un autre membre de la Tean RED by SFR, Khaoula !

Depuis quand travailles tu chez RED by SFR ?
Je travaille chez RED by SFR depuis Mars 2018.

Quel est ton rôle/ta place au sein de la Team RED ?
Je suis cheffe de marché mobile, ce qui signifie que je m'occupe de la conception et de l'animation des forfaits mobiles.

Raconte-nous un peu ton parcours professionnel.
J’ai commencé mon parcours au sein du département marketing dans les secteurs automobile et grande consommation avant d'arriver chez SFR.
Avant de rejoindre la Team Marketing RED, j'ai travaillé au service client puis au Marketing sur les solutions de téléphonie (fixe, mobile, international) pour les entreprises puis pour les particuliers.

A quoi ressemble une journée type pour toi ?
Ma journée type : Veille concurrentielle / Check des performances commerciales 📈 / Gestion du planning des animations 📅 / Avancement sur les recommandations d'offre 📝 / Pilotage de groupes projets 💻 / Gestion des relations partenaires.

Quelle est la partie que tu préfères dans ton job au quotidien ?
Réfléchir aux offres de demain est vraiment la partie que je préfère. J'aime capter une tendance, la traduire en offre et orchestrer tout un éco-système pour lui donner vie.

Question Bonus : Ton geste « Green » du quotidien ? 
J'utilise mon vélo pour venir au bureau. 🚴‍♀️

REDbySFR