Box & décodeur TV
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10 août 2020

Bonjour 

 

j'ai reçu ce message : 

Info RED : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail. Merci de votre confiance.

or, je n'ai reçu aucun mail 

comment faire ?😕

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8522
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11 août 2020

Bonjour @maelanne 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Avatar de chc99
Diamant
Posts : 2366
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12 août 2020

@maelanne 

Bonjour,

Prenez contact avec le service client (Cf. Liens dans ma signature - Messenger a ma préférence) et demandez à ce qu'on vous transmettre les étiquettes pour le retour de matériel. 

Regarder aussi dans votre dossier spam. Généralement, ces étiquettes sont envoyées automatiquement suite à une résiliation.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
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Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

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