Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

3 rendez-vous technicien d'affilée non honorés: 3 semaines sans services. Bravo aux presta...

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 juillet 2022

3 rendez-vous technicien d'affilée non honorés: 3 semaines sans services. Bravo aux presta...

Bonjour,

Bon courage si vous avez affaire au service technique.

Leurs prestataires sont incompétents, les techniciens ne se présentent jamais et envoient des comptes-rendus erronés.

3 rendez-vous en 3 semaines, jamais vu un technicien m'appeler ou sonner et à chaque fois un compte rendu mensonger qui dit que tout est OK.

En attendant, ma ligne internet est toujours HS.

Prestataires lamentables et service technique SFR qui a l'air à la rue face à leurs comportements.

Message à caractère d'avertissement à ceux intéressés pour souscrire ou à ceux dans la même situation.

J'espère que vous n'aurez pas de problèmes, galère totale assurée sinon... Je pense résilier prochainement.

Xavier

P
Electron
Badges :
Message 1 +5
20 juillet 2022

Re: 3 rendez-vous technicien d'affilée non honorés: 3 semaines sans services. Bravo aux presta.

Je viens de prendre 1demi journée à mon travail et...sans aucune prévenance le technicien n'est pas venu non plus!  

Service lamentable !

Bon courage a vous, moi je file chez la concurrence