Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 061 Membres
8 276 Sujets

Accès webtrotter introuvable

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 septembre 2021

Accès webtrotter introuvable

Bonjour,

Je sors d'un appel téléphonique avec le SAV mais je ne trouve pas l'option pour commander le webtrotter. Ayant une anomalie sur ma ligne, l'option a soit disant été activée mais je ne la trouve nulle part pour la "commander" .

Est-il possible de m'aider svp ? 

1. Merci beaucoup ! 
n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 septembre 2021

Re: Accès webtrotter introuvable

Bonjour, j'ai le même problème. As-tu trouvé ?

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 septembre 2021

Bonjour,

J'ai aussi le même problème... Impossible de trouver cette option.

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 octobre 2021

Bonjour, même problème avez vous trouvé ?
H
Bronze
Badges :
Old RED +6
28 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai trouvé ça :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-solutions/La-continuit%C3%A9-des-services-SFR/ta-p/301267

mais ça mène à rien...

On tourne en rond !

J'étais censée recevoir un sms pour pouvoir avoir la clé 4G et je n'ai rien reçu.

Pour essayer de contacter un conseiller, il faut lancer un diagnostique (dans le genre process compliqué...) mais ça me met directement que j'ai un incident en cours. Donc j'essaie d'aller dans l'incident pour voir si je peux passer par ce biais, cela me dit qu'aucun dossier n'est ouvert.

On marche sur la tête...

Bronze
Badges :
28 octobre 2021

Meme situation... au téléphone le service client me dit que l'ajout de l'option pour demander un webtrotter ne fonctionne pas, techniquement.

Dans une boutique SFR on m'a indiqué qu'il y avait des changements actuellement sur le fonctionnement de ce cas et que ça pouvait expliquer le chaos actuel.

Donc a priori il est impossible actuellement pour un certain nombre de personnes si ce n'est tous de réserver un trotter et d'avoir l'option sur son compte client... ce qui est extrêmement pénalisant...