Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Activation ligne & accès internet

Répondre
A
10 décembre 2018

Activation ligne & accès internet

Bonjour cela fait maintenant 2 semaines que j’attend que ma ligne internet soit activée. SFR m’a dit que cela pouvait prendre jusqu’a Deux semaine. Hors j’ai toujours aucune nouvelle et aucune activation !!! 

Alors impossible de contacter quelqu’un pour m’aider à résoudre le problème et il est hors de question que je paies une facture complète alors que je n’ai pas eu internet pendant au moins deux semaines !!

quelqu’un aurait une solution pour m’aider à activer ma ligne ? 

A
10 décembre 2018

Re: Activation ligne & accès internet

bonsoir ,

si je peux vous aider avec ma propre expérience : 

je n'ai pas été prévenu de l'activation de la ligne SFR , donc si vous avez reçu votre box branchez la !

pour info entre la résiliation de chez free et l'ouverture de ma nouvelle ligne il s'est passé à peine une semaine !

hier j'ai eu l'idée de brancher ma box et cela à marché sans avoir eu au préalable un message de SFR

satisfait en tout cas du matériel , me reste plus qu'à brancher le décodeur tv avec un câble RJ45 .

je ne regrette pas mon départ de chez free sachant que je paie maintenant 17 euros au lieu des 33

ne pas hésiter à chiner des infos sur les forums ,you tube ....

voilà en espérant que tout fonctionne pour vous

cordialement

A
12 décembre 2018

bonjour maxime341, jai ete prevenu que ma ligne etait activee, mais rien ne se passe,ni internet, ni telephone fixe, le voyant tel ne s'allume pas; si je teste en direct mon tel par la prise murale en T, aucune tonalité

merci-bonne journée

A
20 décembre 2018

Bien le bonjour très cher SO09,

Où en êtes vous ? La ligne est-elle enfin activé Femme heureuse ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
20 décembre 2018

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand ma box serasera activée. Merci. 

Bien cordialement 

A
15 août 2019

J'ai le même problème, la ligne n'est pas activée et depuis hier soir le réseau SFR wifi FON ne s'affiche plus, j'aimerai savoir dans combien de temps ma ligne sera activée 

A
15 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chères Caro181 et Fanny7411,

Pouvez-vous nous indiquer depuis combien de temps vous avez souscrit ?

L'information est indiqué sur la fiche de l'offre :

https://static.s-sfr.fr/media/bt_red.pdf  pages 24 à 26.

C'est 2 à 4 semaines en fibre et 1 à 3 semaines en DSL.

RED-Offre-THD-2019.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chères Caro181 et Fanny7411 Femme heureuse !

A
16 août 2019

Cela fait 11 jours maintenant pour moi

A
16 août 2019

Bonjour,

j’ai le même problème 

merci à sfr de me contacter

Animateur du Forum
Badges :
16 août 2019

Bonjour @Anonymous 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Personne ne va vous contacter si vous le demandez ici. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !