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Bonjour cela fait maintenant 2 semaines que j’attend que ma ligne internet soit activée. SFR m’a dit que cela pouvait prendre jusqu’a Deux semaine. Hors j’ai toujours aucune nouvelle et aucune activation !!!
Alors impossible de contacter quelqu’un pour m’aider à résoudre le problème et il est hors de question que je paies une facture complète alors que je n’ai pas eu internet pendant au moins deux semaines !!
quelqu’un aurait une solution pour m’aider à activer ma ligne ?
bonsoir ,
si je peux vous aider avec ma propre expérience :
je n'ai pas été prévenu de l'activation de la ligne SFR , donc si vous avez reçu votre box branchez la !
pour info entre la résiliation de chez free et l'ouverture de ma nouvelle ligne il s'est passé à peine une semaine !
hier j'ai eu l'idée de brancher ma box et cela à marché sans avoir eu au préalable un message de SFR
satisfait en tout cas du matériel , me reste plus qu'à brancher le décodeur tv avec un câble RJ45 .
je ne regrette pas mon départ de chez free sachant que je paie maintenant 17 euros au lieu des 33
ne pas hésiter à chiner des infos sur les forums ,you tube ....
voilà en espérant que tout fonctionne pour vous
cordialement
bonjour maxime341, jai ete prevenu que ma ligne etait activee, mais rien ne se passe,ni internet, ni telephone fixe, le voyant tel ne s'allume pas; si je teste en direct mon tel par la prise murale en T, aucune tonalité
merci-bonne journée
Bien le bonjour très cher SO09,
Où en êtes vous ? La ligne est-elle enfin activé ?
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quand ma box serasera activée. Merci.
Bien cordialement
J'ai le même problème, la ligne n'est pas activée et depuis hier soir le réseau SFR wifi FON ne s'affiche plus, j'aimerai savoir dans combien de temps ma ligne sera activée
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chères Caro181 et Fanny7411,
Pouvez-vous nous indiquer depuis combien de temps vous avez souscrit ?
L'information est indiqué sur la fiche de l'offre :
https://static.s-sfr.fr/media/bt_red.pdf pages 24 à 26.
C'est 2 à 4 semaines en fibre et 1 à 3 semaines en DSL.
Très belle journée et au plaisir de vous lire très chères Caro181 et Fanny7411 !
Cela fait 11 jours maintenant pour moi
Bonjour,
j’ai le même problème
merci à sfr de me contacter
Bonjour @Anonymous
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