Box & décodeur TV
384332 Membres 30451 Sujets 128235 Messages

Re: Box NB6 qui se met en mode usine toute seule ???

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 août 2019

Bonjour, j’ai depuis hier un souci avec ma box NB6V qui se coupe et repasse en « mode usine » toute seule !!!

Tous les réglages que j’avais précédemment entrés se retrouvent effacés : Le SSID, Le canal Wifi, la Clé wifi, La vitesse des ports Ethernets, la marge de bruit, etc……

Tout cela revient à la config  initiale.

Je précise que la box fonctionnait parfaitement sans déconnections depuis plusieurs mois et que je n’ai fait aucune modification au niveau paramètres depuis sa mise en service.

Ma question : y a-t-il eu une mise à jour (foireuse) ces derniers jours qui pourrait expliquer ce problème ????

K
Electron
Badges :
Message 1 +5
31 août 2019

A mon avis, vous avez raison. Des fournisseurs mettent toujours à jour leur box à distance. Hélas, chez vous il semble qu'il y ait un pb.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 septembre 2019

Les conseillers RED box sont joignables au :6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png  

(numéro gratuit depuis un numéro fixe ou mobile)  7j/7, de 8h à 22h (hors jours fériés).

Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne.

Et une fois les deux mois passés comment fait on pour joindre un conseiller ????

Highlighted
Turquoise
Badges :
04 septembre 2019

@Marcus001 

Via Twitter/Messenger/Appli RED. Uniquement.

Je préfère Messenger.

Cf. Lien dans ma signature.

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.