Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Est il possible de changer de Box NB6 contre la Box Plus afin de bénéficier du wifi double bande ac ?
Il m'est impossible d'utiliser un cable ethernet sur mon pc principale, la Box Plus ayant un meilleur wifi serait la solution.
Cordialement.
Bonjour @Edet,
Je suis désolé mais il n'est pas encore possible de changer ses équipements actuel contre des plus récent.
Cordialement.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonjour je suis dans le même cas,peut on acheter une box nb6 ac d'occasion pour profiter du wifi ac.
Cordialement
Bonjour,
Est il possible de changer de Box NB6 contre la Box Plus afin de bénéficier du wifi double bande ac ?
Il m'est impossible d'utiliser un cable ethernet sur mon pc portable , je sais que la box plus a un meilleur wifi ce qui serait extrat.
Cordialement.
Bonjour @Ben33240,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Oui ça doit être possible, vous devez contacter le service client RED pour demander l'échange de votre box actuelle pour obtenir une NB7 qui possède effectivement un WiFi double bande 2,4 et 5 GHz.
Vous pouvez utiliser l'application RED & Moi pour vous faire rappeler par un conseiller :
Il faut dans l'application mobile avoir sélectionner sa ligne fixe.
Puis:
En bas à droite de l'application cliquer sur Aide, puis en bas de la liste cliquer sur "Obtenir une assitance technique" et dans "être rappelé" entrer son numéro de téléphone mobile.
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage