Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 653 Membres
8 236 Sujets

Box hs

Répondre
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
28 octobre 2021

Box hs

Bonjour

Depuis hier ma box ne repond plus plus de wifi d'Internet et de téléphone.

Après les différents tests il s'avère qu'elle soit hs.

Comment procéder au remplacement vu que l'on ne peut joindre personne à part nous renvoyer sur le site qui sert à rien

Merci

Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3760
Badges :
Avatar +60
28 octobre 2021

Re: Box hs

@Vincent1015 

Bonjour,

 Prenez contact avec le service client.

Cf. Liens dans ma signature.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
28 octobre 2021

Re: Box hs

Merci pour la réponse j'ai réussi à avoir un conseiller, ils mettent tout en œuvre pour résoudre mon souci.

Remplacement de la box sous 3 jours et rajout de gigas gratuit sur forfait mobile pour 1 mois .