Box & décodeur TV
372494 Membres 29375 Sujets 122107 Messages

Re: Box non connectée

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 juillet 2019

Bonjour, j'ai reçu ma box adsl il y a 2 semaines et demi, et depuis rien, elle ne fonctionne pas, j'ai donc essayé d'appeler le service client une bonne vingtaine de fois, sans succès. Je viens de recevoir un mail de sfr, me disant que ma ligne a été suspendu, et en cas d'erreur, je devais les contacter. Cependant je n'arrive pas à vous contacter, ça fait une semaine que j'essaie, et votre service client est vraiment nul.  Pourriez vous me téléphoner ? Parce que moi je n'y arrive pas.. 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4628
Badges :
Avatar +66
26 juillet 2019

Bonjour @Amandine37 

 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent, on ne vous rappellera pas.

 

C'est à vous de contacter le service client RED en suivant ces liens :

 

red-by-sfr.fr/contact

 

ou :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Tenez nous au courant   Smiley clignant de l'œil

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage