Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

Box plus port ethernet non fonctionnel

Répondre
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
25 avril 2022

Box plus port ethernet non fonctionnel

Aujourd'hui un technicien est venu m'installer la box mais les ports Ethernet ne fonctionnent plus.

Je lui ai indiqué ce problème, il m'a dit "En wifi ça fonctionne pour moi le boulot est terminé je m'en vais".

 

J'ai fait des tests avec plusieurs câbles Ethernet (neuf) et plusieurs PC rien ne fonctionne.

 

Ayant besoin d'internet via Ethernet pour mon travail cela est impactant, j'espère pouvoir trouver une solution rapide. Avez-vous une idée ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
26 avril 2022

Re: Box plus port ethernet non fonctionnel

@benoitBordeaux 

Bonjour,

Il y a déjà des messages sur le forum relatant le même problème. Cela semble venir de chez SFR et non pas des box. 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR