Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 382 Membres
7 873 Sujets

Box - problème connexion wifi

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +6
21 octobre 2021

Box - problème connexion wifi

Bonjour,

J'ai une box THD NB6 que j'utilise depuis 2 ans en wifi uniquement (je n'ai pas de cable ethernet et trop loin de l'ordinateur)

Depuis 3 jours, le wifi ne fonctionne plus "pas de connection internet", et cela sur tous les appareils (ordinateur, telephone, télévision)

J'ai effectué les préconisations de l'application (débrancher, redemarrer, reset) sans résultats

Pourtant les voyants restent au vert et ne clignottent pas

Le problème est survenu du jour au lendemain, j'ai eu une assistance téléphonique qui a vérifié avec moi et qui n'a pas su m'aider, elle m'a dit qu'un technicien me rappellerait mais je n'ai pas de nouvelles depuis 48h.. et je n'ai aucun dossier de suivi en cours...

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

REDactor
Badges :
21 octobre 2021

Re: Box - problème connexion wifi

Bonjour  @MaxEtMae,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Recontactez le service technique via ce lien de rappel : http://c.sfr.fr/service-technique-red

Si votre matériel est responsable de la coupure de Wifi, ils seront en mesure de procéder à un échange.

Tenez nous au courant.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _
Vibranium
Badges :
21 octobre 2021 (edité)

Re: Box - problème connexion wifi

[ modifié ]

@MaxEtMae 

Bonjour,

1-Une box NB6 Thd, celà n'existe pas.

La NB6 est disponible pour l'ADSL ou le FTTH uniquement. Dans quel cas êtes vous ?

2- Avez-vous accès à internet avec un pc connecté en ethernet à votre box ? (Indépendamment de votre problème rencontré sur le wifi).

Ce test là est important pour vous orienter vers une solution. 

RED-2021 V5.png

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR