Box & décodeur TV
313752 Membres 36380 Sujets 133478 Messages

Re: Branchement Box TV et internet en THD

Répondre
s
Argent
Badges :
Post 1 +12
21 février 2019

Capture.JPG

Je précise que je suis sur un abonnemet THD

Highlighted
Onyx
Badges :
21 février 2019

Alors le problème ne viens pas du fichier de configuration de la box , ta la bonne config ...

Tu peux aller voir les périphérique connecté dans ton réseau wifi ? 

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE
s
Argent
Badges :
Post 1 +12
21 février 2019

Capture1.JPG

A
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +15
21 février 2019

Salut, 

Tu confirmes avoir fait les test de débit sans l'extension prise coaxiale? Essaye avec et sans l'extension puis partage les données reçues, stp. 

Et si le service technique t'a demandé d'attendre, c'est que, peut être, ta bande passante était bridée (limitée) à disons 400Mbps, comme pour la plupart des cas de nouveaux abonnés. 

m
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +10
22 février 2019

Le sallari,

Le test de débit effectué c'est avec ordi ou smart phone ? En wifi ou câble ethernet ?

Si c'est pas déjà fait .. Tu peux refaire le test de débit avec ordi branché directement à la box par giga ethernet (fourni avec la box).

Bonne journée Smiley heureux

s
Argent
Badges :
Post 1 +12
22 février 2019

Oui ,l'essaiCapture1.JPG est fait en ethernet sans le splitter  (avec c'est pareil) pour ceux qui connaissent :les canaux utilisés en réception peut-être un début d'explication?

A
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +15
22 février 2019

Hola,

Utilise ce site pour effectuer le test de débit s'il te plaît? https://www.testdebit.fr

s
Argent
Badges :
Post 1 +12
22 février 2019

Voici: 133Mbs/58Mbs

A
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +15
22 février 2019

Re:

Je t'explique un peu ce qu'on peut confirmer par ce test (s'il a vel et bien été fait en liaison d'un câble éthernet)

- il y a des câbles éthernet ne supportant que 100Mb/s et j'avais peur que tu n'aies ce type en ta possession. Mais ton test de débit va au delà des 100Mb/s donc on peut écarter cette possibilité.

Si tu peux essayer d'enlever le splitter pour ressayer le test de débit, ce serait super (peut être que ton splitter brouille les signaux). 

Dans le cas où même sans splitter, tu as toujours un débit bas pR rapport à l'offre souscrite, songe à contacter le support technique et demande leur de s'assurer que ton débit m'a pas été "bridé" de leur côté.

Du courage 

s
Argent
Badges :
Post 1 +12
22 février 2019

Sans et avec le splitter j'ai le même débit. Oui je vais voir avec l'assistance  merci