Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 367 Membres
17 049 Sujets

Bridage debit découpe par slot de téléchargement

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 mai 2020

Bonjour à tous,

j'ai un abonement RED THD 

J'ai 300 Mo de debit, avec steam par exemple je vois que tout fonctionne bien, aucun souci 

Mais quand je télécharge des fichier depuis mon navigateur , l'enveloppe de 300 Mo donc environ 10/mo sec est découpé par téléchargement 

ce qui fait que si j'amorce 1 téléchargement il ne se téléchargeme que a 1 voir 2 mo/sec 

Effectivement je peux en démarer 10  et il se feront a 1 voir 2 mo sec . 

J'ai essayer de faire le test avec le test par téléchargement de fichier sur testdebit.info et ca fait apreil

le test classique montre les 300 mo mais le test par fichier se borne a 1 ou 2 mo/sec par téléchargement.

Si vous avez une solution je suis preneur 

Bonne soirée !

Community Manager
Badges :
02 mai 2020

Bonjour @k

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Tabatha, Team RED
K
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 mai 2020

Merci pour les conseils

mais aucune de ces solution ne fonctionne 

J'ai apeller le service technique mais la personne ma soutenu que ca venait du serveur de test lol

pourtant je peux essayer avec ninporte quel serveur, ninporte quel site j'ai tjr environ 1 a 2 mo de vitesse de DL 

Red baisse vraiment dans la qualité du service.

Soit il y a un bug et le service technique ne le voi pas, c'est dire la compétence :/ 

Soit c'est volontaire 

dans ce cas c'est pire :/