Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 739 Membres
3 462 Sujets

CGNAT en 2022

Répondre
V
Electron
Badges :
Post 1 +6
30 juin 2022

CGNAT en 2022

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à l'offre Fibre RED by SFR, et ma ligne à bien été activée en 48h.

Cependant, dès le début je me rends compte que je suis en IPv6 + IPv4 CGNAT. Visiblement je ne peux donc pas demander de rollback IPv4, puisque je n'en ai jamais eu.

Après 3 appels au service client, je me fais ballader entre les services, un conseiller m'à même dit hier "nous ne pouvons rien faire, la cellule technique ne peut rien faire non plus, donc à chaque fois que vous allez appeler nous allons vous transferer d'un service à l'autre jusqu'à ce que vous soyez fatigués".

J'ai eu un paquet de conseillers qui visiblement n'ont aucune idée de ce que je cherche, j'ai essayé de leur expliquer de manière très simple pour tenter de débloquer, ou bien de manière assez technique dans l'espoir d'être transféré à un technicien de niveau 2, mais rien n'y fait.

A ce jour ils m'ont dit que ma demande à été envoyée par email à un responsable qui devrait me recontacter, et un rendez-vous de suivi à été programmé à lundi.

Je me tourne donc vers ce forum pour avoir un avis extérieur, sachant que je n'ai jamais eu d'IPv4 auparavent, ai-je une chance d'avoir une réponse positive ou c'est peu probable. J'aimerai trouver une solution dans les 14 jours suivant l'activation, car si rien ne peut être fait je vais résilier car j'ai vraiment besoin de pouvoir ouvrir des ports.

Merci de vos éclaircicements,

Vincent

Adamantium
Badges :
30 juin 2022 (edité)

Re: CGNAT en 2022

[ modifié ]

@VincentB3 

Bonjour, 

A priori, c'est possible.

Il faut insister.

Oui - C'est lourding...

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR