Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à l'offre Fibre RED by SFR, et ma ligne à bien été activée en 48h.
Cependant, dès le début je me rends compte que je suis en IPv6 + IPv4 CGNAT. Visiblement je ne peux donc pas demander de rollback IPv4, puisque je n'en ai jamais eu.
Après 3 appels au service client, je me fais ballader entre les services, un conseiller m'à même dit hier "nous ne pouvons rien faire, la cellule technique ne peut rien faire non plus, donc à chaque fois que vous allez appeler nous allons vous transferer d'un service à l'autre jusqu'à ce que vous soyez fatigués".
J'ai eu un paquet de conseillers qui visiblement n'ont aucune idée de ce que je cherche, j'ai essayé de leur expliquer de manière très simple pour tenter de débloquer, ou bien de manière assez technique dans l'espoir d'être transféré à un technicien de niveau 2, mais rien n'y fait.
A ce jour ils m'ont dit que ma demande à été envoyée par email à un responsable qui devrait me recontacter, et un rendez-vous de suivi à été programmé à lundi.
Je me tourne donc vers ce forum pour avoir un avis extérieur, sachant que je n'ai jamais eu d'IPv4 auparavent, ai-je une chance d'avoir une réponse positive ou c'est peu probable. J'aimerai trouver une solution dans les 14 jours suivant l'activation, car si rien ne peut être fait je vais résilier car j'ai vraiment besoin de pouvoir ouvrir des ports.
Merci de vos éclaircicements,
Vincent
Bonjour,
A priori, c'est possible.
Il faut insister.
Oui - C'est lourding...
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |