Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 296 Membres
18 674 Sujets

Changer de box

Répondre
Highlighted
U
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
20 août 2019

Bonjour,

 

client depuis 2016, j'aimerais changer de box pour avoir les nouveaux équipements 4K à la place de la vieille box et du vieux décodeur TV que j'ai actuellement.

Je suis en THD (réseau coaxial alsacien ex-EstVideo).

 

Est-ce possible ? A quel prix ? Dans quels délais ?

 

Merci


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 553
Badges :
Avatar +46
Solution validée
20 août 2019

Vous devez faire une demande auprés du service client 


Highlighted
Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 553
Badges :
Avatar +46
20 août 2019

Vous pouves joindre les équipements que vous avez maintenant s'il vous plait ? 

Highlighted
U
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
20 août 2019

Bonjour,

 

voici les équipements, appelés par le site "Modem THD iStarter" et "Mini Décodeur" :

 

Mini DécodeurMini Décodeur

Modem THD iStarterModem THD iStarter

Highlighted
Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 553
Badges :
Avatar +46
20 août 2019

Chez REDBYSFR pour le décodeur en fttb c'est juste le mini décodeur qui est proposé et pour la box internet il ya la box THD v1 et v2, vous avez la v1.

Highlighted
U
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
20 août 2019

Ha donc la box et le boitier présentés sur cette page ne sont pas disponibles chez moi ?

Ca n'est pas très clair dans la page...

 

Donc vous confirmez, pas de décodeur 4K pour les offres thd hors fibre ?

Et concernant la box V2, où puis-je trouver davantage d'informations dessus ?

 

Merci !

Highlighted
Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 553
Badges :
Avatar +46
20 août 2019

Oui chez RED en FTTB c'est juste le décodeur mini qui est proposé pour l'instant

Concernant le box V2 voici le lien : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/modem-thd-wifi/caracteristiques-techniques.html

 

Merci à vous 

Highlighted
U
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
20 août 2019

Très bien, merci pour ces informations.

 

Comment passer à la V2 pour le modem ?

Highlighted
Solution validée
Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 553
Badges :
Avatar +46
Solution validée
20 août 2019

Vous devez faire une demande auprés du service client 

Highlighted
U
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
20 août 2019

Dernière question, est-il possible sur mon offre de passe en upload à 10mb/s au lieu de 5 ?

Il y avait cette option au temps de Numéricable...

Highlighted
Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 553
Badges :
Avatar +46
20 août 2019

LEs offre disponible c'est 100MBPS down/ 5 up ////// 200 downup / 20 up ////// 400MBPS down / 40 up ////// 1000MBPS down / 60MBPS up