Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 809 Membres
8 170 Sujets

Commande toujours pas expédiée depuis une semaine

Répondre
K
Argent
Badges :
Post 1 +10
27 août 2020

Commande toujours pas expédiée depuis une semaine

Bonjour,

j'ai commandé une box DSL le 19/08. Or elle est r toujours en cours de préparation depuis. 
j'ai pris cette box car c'était marqué livré en deux jours j'ai besoin d'internet le plus tôt possible.
j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le service client. On me demande alors le numéro de ligne ou de portable renseigné. Pour le numéro de ligne on me dit que je ne suis pas client red et d'appeler alors le 1023( j'ai appelé et on m'a dit d'appeler red....). Pour le numéro portable renseigné, on me dit désolée mais je n'ai ps compris votre demande. Sans abus, j'ai essayé au moins 10X. 
j'ai contacté RED via messenger FB, mais en vaint. Je dois parler à un conseiller. 
aidez moi svp!!!

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
27 août 2020

Re: Commande toujours pas expédiée depuis une semaine

Je suis exactement dans la même situation

Besoin urgent d'internet pour la semaine prochaine, commande faite le 19 et depuis aucune nouvelle...

Je suis coincé avec cette commande qui tourne dans le vide

Animateur du Forum
Badges :
28 août 2020

Re : Commande toujours pas expédiée depuis une semaine

Bonjour @Kardelen_ 

Avez vous eu un retour via facebook ?

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

K
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 août 2020 (edité)

Re: Re : Commande toujours pas expédiée depuis une semaine

[ modifié ]

@Léa Bjr, On m'a dit d'appeler le service client *** (mais ca ne marche pas car on ne reconnaît pas mes numéros). 
j'ai contacté via chat on me dit la même chose. 

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
29 août 2020 (edité)

[ modifié ]

Rebonjour, 

la situation à évolué pour ma part. 

Après avoir un peu farfouiller avec le service client, il s'avere que j'étais déjà client pour une ligne SFR dont je n'avais pas finaliser la demande de rétractation. Or, le service client twitter m'a expliquer que les commande de ligne internet sont automatiquement bloquée si l'on possède déjà une ligne pour cette même adresse. 

La situation devrait donc se débloquée lors de la fermeture de ma ligne SFR

P.S. le service client ne reconnaissait pas mon numéro de téléphone car le numéro pour Red et SFR sont deux numéro distinct il me semble

K
Argent
Badges :
Post 1 +10
29 août 2020

Bonjour  @jules31 ,

du coup vous avez reglé le problème avec le chat twitter ou vous avez contacté sfr? Et c'est bien le chat twitter de red?
merci pour votrz réponse

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
29 août 2020 (edité)

[ modifié ]

c'est le chat twitter qui m'a expliqué (après avoir insisté que mon numero ne marchait pas). Ils m'ont donc informé de ma ligne SFR etait encore activée et m'ont redirigé vers le numero 1023 pour contacter le service client SFR (et non celui de RED). c'est ce service qui m'a alors expliqué les démarches nécessaire pour la rétractation de ma ligne SFR (que j'avais commandée par erreur). J'ai alors pu annuler ma commande de ligne SFR. 

Je vais rappeller aujourd'hui pour savoir ou ça en est car lorsque ma ligne SFR seras fermée, je devrais re contacter le service client RED sur twitter pour débloquer ma commande de box fise RED

dans votre cas vous avez deja une ligne internet à votre adresse ? car c'est peut etre pour cette raison que votre commande est bloqué. Je vous invite à demander au service client (sur twitter par exemple, je les ai contacté le matin ils se sont montrés tres réactif)  si votre commande est bloquée en insistant bien car ils vont probablement vous envoyer le message automatique vous invitant à vous tourné vers le service client box fixe RED, service qui ne peutdonc pas marcher pour vous et moi puisque la ligne n'existe pas encore...

K
Argent
Badges :
Post 1 +10
29 août 2020

@jules31 effectivement même problème que vous. La ligne de l'ancien locataire n'était ps résiliée. C'est grace à twitter que j'ai pû parler à un conseiller! Sachant que j'ai contacté qqn via chat, messenger et  1023 , je leur ai dit à chaque fois que je ne pouvais pas parler au service client car mon numéro n'était reconnu. Le conseiller Twitter (très réactif) eu l'amabilité et (l'intelligence?) de me relier directement à un conseiller.... 

merci à vous pour votre message.  
on doit donc s'adresser à vous pour nos problèmes avec RED? Vu qu'on galère à

trouver une réponse et solution avec les conseillers RED Smiley heureux 

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
29 août 2020

super que vous ayez pu regler votre problème !

car pour ma part , n'ayant pas pu re contacter de conseiller via twitter , j'ai du passer par le chat de l'appli (le staff semble vraiment ne pas comprendre le pb ) et l'on ma refait le discours avec le service client, ce qui n'a donc aboutit à rien,

Mon ancienne ligne ne semble toujours pas être résilier et ma nouvelle commande RED n'avance pas...

pourriez vous me dire avec qui le service client twitter vous à mis en relation et comment vous avez pu regler le problème,  je pourrais directement demander les services nécessaires, parce que là je commençais à perdre espoir ! 

Comme quoi vous avez raison : le forum est presque plus instructif que le service client 😅

En tout cas merci  beaucoup pour vos renseignements et content d'avoir pu vous aider !!

K
Argent
Badges :
Post 1 +10
29 août 2020

@jules31 j'ai contacté un conseiller via le compte twitter RED by sfr, quand je lui ai dit que comme mon numéro n'était ps reconnu et que je ne pouvais pas appeler le service client, un conseiller m'a appelé directement. 
enfet faut vraiment tomber sur LA personne. Bonne chance!