Box & décodeur TV
322538 Membres 36972 Sujets 136621 Messages

Comment faire pour avoir un conseiller RED ?

Répondre
LégendRED
Badges :
25 octobre 2018

Bien le bonsoir très cher CLEMENT42,

La réponse dépend si c'est pour une inscription ou si vous êtes déjà client depuis plus de 12 mois.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes de ma part.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

i
Bronze
Badges :
Message 1 +5
11 décembre 2018

je viens d etre client et je veux les joindre ca ne fonctionne pas la box

j
Bronze
Badges :
Post 1 +9
12 décembre 2018

virginie, client mobile d'abord, puis box ADSL depuis peu, j'essaie DESESPEREMENT de faire marcher ma box qui refuse

vous me dites que la ligne fixe st activee, j'en doute TRES fort

l'assistance 0801820036? 4 fois que j'appelle, des rigolos: reponse obtenue a 12.17: "ils sont en pause dejeuner", un tech va vous appeler!! j"'attends toujours, il doit faire la sieste

c'est deplorable.. je regrette deja BT

LégendRED
Badges :
16 décembre 2018 (edité)

Bien le bonsoir très cher isf1,

Pouvez-vous être moins vague ?

Précisé si c'est de l'ADSL par le téléphnone ou de la Fibre par l'optique ?
Si vous êtres nouveau dans ce logement ou si vous y étiez avant et vous avez changé d'opérateur dans le même logement ?

Bien le bonsoir très cher junglechris,

Votre retour commence en sentir que vous n'aimez pas que les gens mangent le midi Femme heureuse !

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Vous avez demandé une portabilité ?

C'est un nouveau logement suite à déménagement ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 janvier 2019 (edité)

Bonjour, meerci de me contacter au 06xxxxxx pour m'expliquer ma facture car je paye depuis toujours 8.50 euros

*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***