Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 661 Membres
8 238 Sujets

Comment faire remplacer ma RED Box après un orage

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 février 2021 (edité)

Comment faire remplacer ma RED Box après un orage

[ modifié ]

Bonjour à tous 

à la suite de l’orage sur le Var dans la nuit de samedi à dimanche j’ai trouvé ma box totalement éteinte.

je ne sais pas que faire pour la faire remplacer.

merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9022
Badges :
Avatar +69
08 février 2021

Re: Apres l’orage ma box est out que faire?

Bonjour @Marnez,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Si votre box est morte, il faut la faire remplacer en demandant au service client RED. 

 

Vous pouvez contacter le service client :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat (souvent saturé)

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler.

 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage