Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Sur le tchat de l'assistance technique on m'a fourni un lien pour être rappelé par le support technique (web call back).
Comment ça fonctionne ?
Une fois cliqué sur le lien ? Que faire ?
Il semble qu'il faille fournir un numéro à 5 chiffres ? Si oui quel est ce numéro ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Nekob78,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊
Le service Web Callback fonctionne le plus simplement du monde, vous entrez votre numéro de fixe ou de portable à 10 chiffres et le service concerné vous rappelle 😀
Il y a effectivement 5 tirets mais c'est bien 10 chiffres qu'il faut entrer.
Cordialement
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour @Nekob78,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊
Le service Web Callback fonctionne le plus simplement du monde, vous entrez votre numéro de fixe ou de portable à 10 chiffres et le service concerné vous rappelle 😀
Il y a effectivement 5 tirets mais c'est bien 10 chiffres qu'il faut entrer.
Cordialement
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Quel est le lien vers le "Web call back" ?
Bonjour @ChristopherS15
Quel service souhaitez vous joindre via le web Call back ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.