Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 851 Membres
16 070 Sujets

Comment joindre un technicien ?

Répondre
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
21 mars 2020 (edité)

Hello à tous, 

 

Ma tv ne fonctionne pas. Surtout en ce moment c'est vraiment agaçant. 

La connection bug un jour sur deux, avant j'arrivais à joindre un conseillé en appelant le 1023. Mais actuellement ce numéro me dit d'aller directement sur l'appli red by sfr. 

Je n'arrive pas à créer de compte sur cette appli puisqu'ils me demandent une adresse mail SFR et je n'ai PAS cette adresse mail. 

Bref c'est un enfer, j'ai essayé de joindre des conseillés par d'autres moyens, en appelant les services de d'abonnement sfr mais personne ne m'aide...

En gros red by sfr c'est uniquement par internet, aucun conseillé ?? et pour avoir quelquun c'est pas possible.... ca fait des heures que j'attends sur facebook qu'un conseillé me réponde... 

Je suis vraiment hyper déçue.... c'est vraiment de la ***EDIT MODÉRATION***, pas de service, rien pour aider, ca bug tout le temps .... 

t
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +9
22 mars 2020

Voyant vert-rouge. La box ne marche plus depuis 3 semaines.Le support se moque de moi. A chaque fois que je demande de l'aide, on ne me répond pas ou on me dit que le support est indisponible avant 45 minutes, ou en me renvoit un message publicitaire. Cette attitude est absolument révoltante. Ce Monsieur Drahi, milliardaire est un des plus grands *** que je n'ai jamais rencontré. Qui l'arrêtera? et qui va dépanner les clients qui sont sans internet depuis des semaines et que vous pompez sur nos comptes malgré tout

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8143
Badges :
Avatar +65
23 mars 2020

Bonjour @Heloisep 


Chez RED tout se fait en ligne mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de conseillers. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED