Box & décodeur TV
360873 Membres 28921 Sujets 118774 Messages

Comment recevoir ma box ?

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 octobre 2017

Bonjour,

Cela fait maintenant quasiment 1 mois que j'ai commandé ma box.

La première fois, le technicien n'a pas pu passer chez moi pour installer la box car le "mandat de prélèvement SEPA" n'était pas arrivé à temps chez SFR.

Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de SFR.

Comment faire pour fixer un nouveau rendez vous pour l'instalation de ma box ?

Cordialement.


Questions résolues
Solution validée
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
04 octobre 2017

Up


Solution validée
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
04 octobre 2017

Up

g
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
20 août 2018

Je n'ai jamais reçu la BOX donc j'ai acheté un modem sur AMAZON...livré en deux jours et ça fonctionne...en revanche, pas de téléphonie et des frais qui ne correspondent à aucun service.

Je pense que nous pourrions nous réunir pour décider d'une action en justice parce que nous sommes très nombreux dans ce cas.

Je vais écrire aux associations de consommateurs et à la DGCCRF et nous verrons.

Courage !!!!

 

J
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
05 avril 2019

Bonjour

 

Je me permets d'écrire ce message car je n'ai pas reçu ma box au point relais.

J'ai reçu un mail me disant la semaine dernière que ma box aller être envoyé je suis allé au point relais vendredi dernier malgré que je n'avais pas reçu de sms de confirmation et pas de colis. Je retourne mardi le dernier jour toujours pas de colis. Et chronoposte sur le suivi de commande m'informe que le colis à été renvoyé à l'expéditeur.