Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 984 Membres
16 994 Sujets

Connection internet

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 avril 2020

Bonjour, je n'ai plus internet. J'essaye de contacter un conseiller par téléphone mais il ne me rappelle pas. Le tchat est réservé que sur mon ordinateur qui n'a pas internet. Je suis coincé. 

Bref, j'ai tout essayé, de brancher pandant 30 secondes, le bouton reset, débranché les câbles coaxial, vérifier tout les branchements. Rien, hier en branchant un câble directement à mon ordinateur j'ai pu avoir le tchat, on m'a conseillé de me brancher avec un réseau différent qu'avec celui que j'ai l'habitude d'avoir avec sa clef Wi-Fi. Mais en fin de compte j'ai de nouveau une coupure internet. Aujourd'hui, ni le câble directement branché sur mon ordinateur ne marche, ni le Wi-Fi. Help me! Déjà qu'avec le confinement cela ne va pas fort, mais en plus si je n'ai plus internet... 

Animateur du Forum
Badges :
22 avril 2020

Bonjour @Sdmde 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »)

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 avril 2020

Je suis dans le même cas. Impossible d'avoir un conseiller par téléphone. On se fou un peu de notre ****... Même pour accéder au chat je n'y arrive pas alors que pour toute les autres manipulation ça marche. Ras le bol de SFR !!!!;

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 avril 2020

Je suis d'accord avec vous il devient de plus en plus difficile qu'elle que soit le site ou l'on ait, d'avoir un humain qui nous répond. De plus la conjoncture actuelle n'aide pas. 

J'ai pu finalement accéder au chat. J'ai du attendre 1 avant d'avoir une réponse, j'ai cru être tous seul sur le chat mais non. Il faut seulement attendre. 

Du coup, face mon problème j'ai effectué une reinitialisation à la demande du technicien. Tout c'est remis à marcher convenablement. Le seul problème est dans le faite que j'avais plusieurs fois réinitialiser la box et je n'ai pas compris pourquoi avec le technicien cela a pu marcher. Je lui ai posé la question mais visiblement il était trop occupé pour me répondre. Je n'avais pas envie d'attendre 1 heure de plus pour avoir ma réponse. 

Bref pour mon problème il a fallu attendre le technicien pour le resoudre. Voili voilou. 

Animateur du Forum
Badges :
23 avril 2020

Bonjour @Florent76 

Pour accéder au chat, assurez vous d'être bien connecté à votre espace client, depuis un ordinateur. Si vous avez un bloqueur de publicités sur votre navigateur je vous suggère de le désactiver car cela peut bloquer l'ouverture du chat. 

Aussi, selon les réponses au parcours de questions, le serveur peut considérer que vous pouvez trouver la réponse à votre question dans les FAQ ou bien sur le forum d'entraide.

Avez vous essayé les autres moyens donnés plus haut ? Par Facebook et Twitter ? Sachez qu'il y a un laps de temps avant d'avoir un retour d'un conseiller. Et multiplier les demandes sur différents canaux de communication ne permet pas d'avoir une réponse plus vite. 

Marion, Team RED