Box & décodeur TV
335946 Membres 36405 Sujets 136260 Messages

Connexion internet impossible depuis plus de 36 heures.

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 février 2019

Je possède une Box SFR RED Fibre.

Depuis hier matin, le premier voyant du bas s'allume normalement et le deuxième clignote après quelques secondes à l'allumage.

J'ai essayé TOUTES les procédures décrites dans l'aide en ligne.

- Vérification de l'état du matériel et des branchements

- Plusieurs redémarrages de la Box

- Restauration des paramètres d'usine depuis http://monmodem

Rien ne fonctionne, et il est évidemment impossible d'avoir quelqu'un au téléphone parce qu'il s'agit d'un forfait à "seulement" 15€.

J'ai deux questions :

1) Quelqu'un a-t-il réussi à contourner le problème que je rencontre et à récupérer une connexion malgré une box défaillante ?

2) Je suis travailleur indépendant, je travaille de chez moi et j'ai perdu plusieurs centaines d'euros aujourd'hui à cause de mon impossibilité à me connecter à une ligne pour laquelle je paye. Je compte demander un remboursement de cette somme à SFR et les attaquer en justice si ma ligne n'est pas rétablie avant demain matin. Quelqu'un a-t-il déjà entamé de telles procédures ? Je perds au passage la confiance d'un client avec lequel je travaille depuis plus de trois ans.

LégendRED
Badges :
20 février 2019

Bonjour très cher RodolpheP,

Avez-vous résolu votre problème depuis ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 février 2019

Bonjour Virginie,

Oui, je suis passé chez Orange.

Bien à vous,

Rodolphe