Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 062 Membres
18 066 Sujets

Connexion internet : non connecté

Répondre
Highlighted
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
22 décembre 2019

Bonjour,

Hier durant l'après midi ma connexion internet a 'sauté'. Quand j'allais dans l'application on m'indiquait qu'un problème réseau était en cours et serait résolu le lendemain.

Ce matin je n'ai toujours pas d'internet.

Je retourne sur l'appli red by sfr, je lance in diagnostic et la ça me dit qu'ils n'arrivent pas à joindre ma box puis me redirige vers l'assistance au service technique qui n'est pas ouvert le dimanche.

J'ai la fibre, le boîtier N6. 

Le boîtier fibre ONT selon l'interfacz web de la box est fonctionnel (tous les voyants sont verts)

Sur la même interface web (192.168.1.1), l'état de ma connexion internet est 'non connecté' par contre mon profil d'accès est 'aDsl' ce que je trouve étonnant.

J'ai redémarré à plusieurs reprise les différents équipements j'ai même fait un reboot d'usine.

Je suis en ipv4, l'ipv6 est desactivé.

Que puis je faire ?

Sans connexion la moitié du week end c'est très génant...

Merci pour vos conseils !

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
Solution validée
23 décembre 2019

Bonjour,

Après avoir éteinds toutes les box une journée en rentrant ce soir out était rentré dans l'ordre.

Et pour le coup mon accès est repassé en FTTH et non plus adsl.

Merci tout de même.

Highlighted
Emeraude
Badges :
23 décembre 2019

@MathieuDeParis 

Bonjour, 

A mon avis, prenez contact avec le service technique: 

Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés)).

Pour être rappelé par un technicien

http://c.sfr.fr/service-technique-red/ 

Cordialement,

Christophe

Box NB6V - ADSL UP 35/DL 6 + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36
Highlighted
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
23 décembre 2019

Bonjour,

Mon installation remonte a bien plus que 2 mois malheureusement.

Je vais essayer votre lien ce soir (il faut que je sois devant l'équipement pour pouvoir faire les manipulations je pense).

J'ai essayé l'assistance techique disponible depuis l'appli et ca me disait que ce n'était pas 7 jours sur 7 mais du lundi au samedi.

Merci pour votre message et le lien.

Highlighted
Solution validée
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
Solution validée
23 décembre 2019

Bonjour,

Après avoir éteinds toutes les box une journée en rentrant ce soir out était rentré dans l'ordre.

Et pour le coup mon accès est repassé en FTTH et non plus adsl.

Merci tout de même.