Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis partiellement satisfait de cette réponse.
Est-il prévu de faire évoluer ces contrats ? Les démarches sont elles en cours ? Il y aura-t-il une mise à jour ? Si oui pour quand ?
Le cas échéant, il est important de le préciser au moins avec un astérisque :
"Arrêt du direct sur les chaînes partenaires".
Sinon c'est induire en erreur les clients...
Cette absence de fonctionnalités me fait vraiment réfléchir à vous quitter.
Même problement cela ne fonctionne qu'avec les chaines du groupe france TV. Je suis d'accord avec vous ce n'est pas normal. Après de nombreux appels on m'a proposé de remplacer le connect TV. Personnellement je pense que ça ne va rien changer du tout. Qu'en pensez-vous les autres utilisateurs ?
Merci pour vos retours,
Si j'ai bien compris,
Si j'ai bien compris, il est fort probable que cela ne change rien et ce tant que Red ne paiera pas les droits pour le contrôle du direct de toutes les chaînes.
Ca serait bien qu'une personne de Red réponde à samsam35 : "Est-il prévu de faire évoluer ces contrats ? Les démarches sont elles en cours ? Il y aura-t-il une mise à jour ? Si oui pour quand ?"
De mon coté je pense partir de chez Red si ce problème persiste !
Bonjour @Lizruz, @Mimill3, @samsam35
Ca serait bien qu'une personne de Red réponde à samsam35
En effet mais ça n'arrivera pas sur ce forum !
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour répondre à vos questions...
Actuellement, les chaînes du groupe France TV permettent le contrôle du direct, les chaînes des groupes TF1/M6 ne le permettent pas...
Comme vous l'indique @chc99, vous pouvez passer par SFR Play pour contourner ce souci
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
avec certaines box android tv comme la shield par exemple, on peut avoir un contrôle du direct sur toutes les chaînes sans soucis
sur certaines box android tv comme la shield pro par exemple, le contrôle du direct fonctionne sur toutes les chaînes sans soucis .
Bonjour
Je viens de recevoir la Connect TV V2 et même problème, on peut pas différer les chaînes !
C'était possible sur la STB7 donc on va renvoyer le matosse !