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Coupure Internet depuis 3 jours et rendez-vous SAV qui s'annule sans raison

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Rhodium
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30 mars 2022

Coupure Internet depuis 3 jours et rendez-vous SAV qui s'annule sans raison

Bonjour,

 

Je suis abonné à la fibre et j'ai eu une coupure d'internet depuis 3 jours maintenant

(le voyant PON du modem clignote en vert puis s'allume en orange).

Bref, j'ai appelé le service client pour avoir un RDV, ces derniers ont fixé un RDV pour le 29/03/2022 entre 16h et 18h, sauf que le soir même je reçois un mail et un SMS me disant qu'on me confirme l'annulation de mon RDV... mais je n'ai JAMAIS demandé l'annulation !! Je les rappelle aujourd'hui pour comprendre cette annulation, ils ont pas d'explication et je réussi à avoir un autre RDV demain (donc le 31/03/2022 entre 16h et 18h) et là ENCORE je viens de recevoir un mail et un SMS me confirmant L'ANNULATION DE MON RENDEZ-VOUS SAV !!!

 

étant en télétravail et dépendant d'une connexion internet fiable je me retrouve dans une situation très compliquée et aucune possibilité d'intervention d'un technicien en plus... si jamais vous lisez ce message et que vous travaillez chez SFR et vous avez la possibilité de m'expliquer ce qui se passe et comment je peux régler ce problème, j'en serais très reconnaissant. 

 

Merci

n
Rhodium
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31 mars 2022

Re: Coupure Internet depuis 3 jours et rendez-vous SAV qui s'annule sans raison

Bonjour, quelqu’un peut m’aider svp

merci

Avatar de marcmarais
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31 mars 2022 (edité)

Re: Coupure Internet depuis 3 jours et rendez-vous SAV qui s'annule sans raison

[ modifié ]

Bonjour @nabild 

 

si jamais vous lisez ce message et que vous travaillez chez SFR...

Désolé pour votre problème de connexion mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, personne ne travaille chez SFR ou RED.

 

En général le voyant PON rouge (orange) signifie une panne du réseau fibre avant votre domicile :

Vérifiez la connexion du petit câble blanc entre la prise optique murale PTO et l'entrée du boîtier ONT. 

 

Vous devez insister auprès du service client RED pour obtenir un rendez-vous, mais si la panne est extérieure à votre domicile, le technicien ne pourra rien faire. 

 

En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'un Webtrotter (box 4G) et aussi l'ajout de 100Go de données sur votre compte mobile si vous êtes client RED pour le mobile. 

 

Essayez le lien pour être rappelé cité dans ma signature sous mon prénom. 

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

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http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


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n
Rhodium
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31 mars 2022 (edité)

Re: Coupure Internet depuis 3 jours et rendez-vous SAV qui s'annule sans raison

[ modifié ]

Merci de votre réponse 

je les appelle plusieurs fois par jour et entre l’interlocuteur qui te dit qu’il regarde et rappelle dans 10min et qui ne rappelle jamais… j’ai parfois la chance de tomber sur quelqu’un qui me cale un rdv SAV sauf que c’est annulé le soir même. Je ne sais plus quoi faire à part poster sur ce forum en espérant que quelqu’un qui peut faire quelque chose passe par là…

Avatar de marcmarais
REDactor
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31 mars 2022 (edité)

Re: Coupure Internet depuis 3 jours et rendez-vous SAV qui s'annule sans raison

[ modifié ]

@nabild,

 

Sur ce forum nous ne pouvons pas réparer votre ligne, vous êtes obligé de passer par le service client RED. 

Demandez le prêt d'un Webtrotter en attendant 

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

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n
Rhodium
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31 mars 2022

Re: Coupure Internet depuis 3 jours et rendez-vous SAV qui s'annule sans raison

Je l’ai récupéré d’une agence SFR en effet mais c’est impossible de travailler avec tellement c’est lent :/

c’est fait que pour consulter ses mails ou surfer sur le net …