Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens de recevoir un appel de la part de Red. Pour me remercier de ma fidelité, il m'a proposé 40 chaines supplementaire gratuitement, sans limite de durée dans le temps. J'en ai pas retenu la liste, mais il y avait de chaine style discovery, sci-fi, history.
Pour cela, il fallait que je valide la demande par rapport á mon compte Netflix (qui est en dehors de mon abonnement Red).
Franchement, je n'ai pas compris le sens de cette operation. D'abord j'ai pensé qu'il cherche á denicher les abonnements partagés de Netflix. Mais quel est l'interet de Red-SFR la dedans?
Sinon, quel en est le piége?
Est-ce que quelqu'un d'autre a recu ce genre d'appel?
Hello @THEDARK,
Alors réponse vite faite, je suis à la foire expo 😂
Oui, moi je l'ai reçu mais j'ai refusé.
Je pense qu'ils doivent être commissionnés à l'abonnement Netflix vendu et celui à 13€ et quelques seul ou celui avec SFR divertissement + est au même prix. (Mais du coup c'est 13€ mini, pas d'abonnement à 8€ ou je ne sais plus combien).
Et pour le coup ça fait bel et bien des chaînes en + accessibles depuis la box TV si l'abonnement est souscrit sur une ligne fixe.
Bonne soirée.