Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je comprend bien le problème de saturation du réseau (même si ça me parait étrange que du jour au lendemain tout le monde utilisent la connexion en même temps et à la même heure ....) mais ça serait sympa que SFR nous informes du problème ou nous informe que notre débit est limité.
Je vais appeler le service client SFR demain en essayant de faire remonter l'information, même si je n'y crois pas trop....
Hypothèse (qui n'engage que moi) : Les équipes d'exploitation ont peut-être connaissance d'un problème/faiblesse d'infrastructure dans votre secteur. En attendant une réparation définitive, ils ont mis en place cette limitation horaire.
Cela permet aux clients SFR d'avoir une connexion, même limitée, plutôt que de couper des secteurs entiers.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Je vais craquer. Toujours le même problème et quand j'essaye de contacter le service clients, après une bonne attente. Une sonnerie et ça coupe. C'est vraiment frustrant. J'envisage sérieusement de revenir au VDSL.
EDIT: J'abandonne pour ce soir. 45mn de perdu et de stress. Mais comme je suis un bon client RED, je bénéficie de toute l'aide dont j'ai besoin en ligne… (Message téléphonique de RED) Arrrg !
Bien, laborieux, mes enfin, j'ai pu avoir le service clients.
Je tiens à souligner au passage que mes interlocuteurs ont toujours étais courtois et agréable.
Ce qui est réciproque.
Les pauvres doivent se faire engueuler à longueur de journée.
Bref, ligne sous surveillance et ils me rappellent demain.
J'ai l'impression de faire un monologue. Mais pas possible de faire un EDIT sur mes messages antérieur après un certain temps.
J'espère qu'à terme cela pourrais aider d'autre abonnée SFR ayant ce genre de problèmes.
Bonsoir,
Merci pour les réponses précédentes concernant la Fibre.
Du côté coaxial à paris, toujours des pertes de paquets, de plus en plus tôt et de plus en plus tard.
Bref, de pire en pire. Impossible de passer à la fibre pour l'instant.
Terrifiant d'être dans un *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***-de-sac pareil.