Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
idem pour moi 4.6.8 à 4.3.10 après réinitialisation du décodeur
à l'instant
- Version du Firmware : 9.7.17
- Version du logiciel 4.7.2
Pas de décalage de son pour l'instant et interface plus fluide
J ai plus. Le problème! Les versions n ont pas changé.enfin!😀
Bonjour
Rien de particulier à faire , la mise à jour va se faire toute seule délai variable entre 30 minutes et quelques heures
N°: THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***86. Fibre optique. Modem: NB7
Mon : BONNET Claude. Décalage de image par rapport au son.
Il semblerait que les problèmes soient résolus depuis les mises à jour du mois de décembre, croisons les doigts !
Bonjour @Banana-3D
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour rendre à l'image sa qualité et sa luminosité en neutralisant le mode HDR ?
Aurore
Il n'y a pas de solution hors red SFR, c'est à eux de régler le problème, vous pouvez faire n'importe quoi, vous n'y arrivez pas, ils lisent les commentaires des forums et c'est à eux de mettre leurs ingénieurs au travail, leurs concurrents y arrivent, s'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils sont INCOMPÉTENTS !