Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 190 Membres
7 927 Sujets

Décodeur TV+ ne répond pas à la télécommande (reset quotidien)

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 août 2020
Solution approuvée

Décodeur TV+ ne répond pas à la télécommande (reset quotidien)

Bonjour à tous,

je possède le boîtier décodeur TV SFR Plus depuis 2 ans, et depuis quelques semaines le décodeur ne s'allume plus avec la télécommande.

Il faut systématiquement que je le débranche / rebranche pour qu'il puisse être pilotable de nouveau par la télécommande.

La ligne fonctionne très bien, les piles de la télécommande sont bonnes.

Bref tout fonctionne nickel hormis le fait que je doive redémarrer le décodeur régulièrement, ce qui est assez gênant car il faut attendre le redémarrage complet du décodeur (2-3mn).

Si je l'éteinds à la télécommande, je peux le rallumer sans pb dans l'heure qui suit.

Passé ce délai le décodeur ne répond plus à la télécommande.

Auriez-vous une idée d'où vient le pb et comment y remédier ?

Merci beaucoup d'avance !

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
17 août 2020

Re : Décodeur TV+ ne répond pas à la télécommande (reset quotidien)

Bonjour @Jpeg84 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-mini-d%C3%A9codeur-TV/ta-p/298177

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
17 août 2020

Re : Décodeur TV+ ne répond pas à la télécommande (reset quotidien)

Bonjour @Jpeg84 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-mini-d%C3%A9codeur-TV/ta-p/298177

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 août 2020

Re: Re : Décodeur TV+ ne répond pas à la télécommande (reset quotidien)

Bonjour Marion,

merci pour votre retour.