Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 153 Membres
42 147 Sujets

Décodeur non reçu depuis le 26 juillet

Répondre
j
Argent
Badges :
Post 1 +8
12 août 2022
Solution approuvée

Décodeur non reçu depuis le 26 juillet

bonjour

Le 26 juillet SFR nous indique l'envoi du décodeur Connect TV, que nous n'avons toujours pas reçu à ce jour.

Par contre, SFR a l'audace d'avoir prélevé sur notre compte bancaire le montant de la Connect TV le 8 août.

A chaque fois que je contacte le service client, cela fait 5 fois depuis hier, ils me répondent toujours la même chose "qu'ils relancent la réclamation" qu'on patiente 3 jours, et toujours rien".

Pas d'envoi par l'expéditeur SFR, chronopost nous a confirmé qu'ils n'ont pas eu le colis donc pas de prise en charge : il est indiqué depuis le 26 juillet "en préparation chez l'expéditeur".

On ne comprend pas le problème surtout que la mise en place de la fibre et du téléphone est active, pourquoi est-ce si compliqué pour SFR d'envoyer une Connect TV ??

Le service commercial et réclamation n'est pas compétent et fiable pour résoudre ce problème, toujours les mêmes réponses du personnel en ligne et rien de fait depuis trois semaines.

Bonne journée.

Questions résolues
Solution validée
j
Argent
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
15 août 2022

Re: Décodeur non reçu depuis le 26 juillet

Miracle ! Pour un décodeur qui aurait dû être envoyé le 27/7 date du bordereau de livraison, nous avons reçu le décodeur TV le 13/08.

Je ne sais pas ce qui a débloqué la situation, nous sommes soulagés et contents tout de même;

Le décodeur fonctionne très bien

Cordialement

Solution validée
j
Argent
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
15 août 2022

Miracle ! Pour un décodeur qui aurait dû être envoyé le 27/7 date du bordereau de livraison, nous avons reçu le décodeur TV le 13/08.

Je ne sais pas ce qui a débloqué la situation, nous sommes soulagés et contents tout de même;

Le décodeur fonctionne très bien

Cordialement

V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 août 2022

bonjour, je suis dans le même cas mais impossible de joindre le service client ; je suis allée en boutique SFR je me suis fait remballée.

Comment avez vous fait ??

j
Argent
Badges :
Post 1 +8
18 août 2022

bonjour,

J'ai toujours réussi à avoir le service client que j'ai contacté plusieurs fois car je n'obtenais pas satisfaction, au numéro indiqué sur le site SFR, je n'ai pas le numéro en tête.

Par contre cela ne sert à rien d'aller à la boutique SFR, j'y avais pensé et on m'a expliqué que je n'aurais pas la Connect TV par ce biais.

Il faut être persévérant et téléphoner régulièrement au service client.