Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 418 Membres
3 990 Sujets

DMZ Disparue

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 août 2022

DMZ Disparue

Bonjour,

 

Depuis environ 1 semaine, l'option DMZ a disparu des menus de ma box.

J'en ai besoin, c'est utilisé au quotidien ! (VPN, RRAS, etc...)
Comment recupérer ce menu au plus vite ?

Merci

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4564
Badges :
Avatar +61
19 août 2022

Re: DMZ Disparue

@JoinTheDotz 

Bonjour,

Certainement parce que vous êtes passés en CGNAT IPV4. 

Cf article accéder à son réseau local dans ma signature. 

 

Il faut demander un rollback IPV4 au support technique. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR