Box & décodeur TV
360888 Membres 28921 Sujets 118776 Messages

Deconnexions intempestives aléatoires

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 avril 2019

Bonjour,

 

J'ai toujours des déconnexions intempestives !

parfois je n'arrive pas par exemple à valider un paiement.

Un de vos technicien était passé mais n'a rien trouvé.

 

Suite à vos conseilles

( beaucoup de travaux couteux ont été réalisés pour RIEN, aucun résultat ! ) :

 

1  Changement du cable de la rue au domicile.

2  toutes les connexions revues jusqu'a la box sfr.

3  j'ai aussi porté mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10 chez un informatiticien

et n'a pas trouvé d'anomalie sur les deconextion intempestives.

4 J'ai donc acheté un nouvel ordinateur Win 10 et là toujours des deconnexions intempestives

et toujours aux mauvais moments.

 

je pécise j'ai testé pendant de longues heures ces 2 odinateurs sur des box diférentes et aucun soucis de déconnexions.

 

j'ai essayé de contacter " SFR " cela dure depuis  AVRIL 2018 et toujours rien !!!

Je pense avoir un problème avec la box.

 

J'ai essayé de contacter le service client par l'interface red by SFR mobile

l'interlocuteur m'a donné un lien " quand on clic dessus "

" EREUR 404 "

je l'ai signalé et là silence total de votre part !

La moindre des corrections c'est de répondre !

 

Si vous n'intervenez pas:

Je pense contacter le service de la répréssion des fraudes,

déposer une plainte pour préjudice et service non rendu.

 

Pensez résoudre mon problème un jour prochain?

 

Merci de faire le nécéssaire

cordialement 

Hervé SMETEK

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19065
Badges :
Avatar +70
Solution validée
03 avril 2019

Bien le bonsor très cher rvsmet,

Tout ceci est effectivement très fâcheux si vous n'arrivez à contacter personne Femme frustrée !

 

Je vous conseile de laissé un message de demande d'aide en différé à l'assistance client, par ses 2 autres moyens :

 

Le messenger messenger-16px.png  du facebook de R=D

 

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19065
Badges :
Avatar +70
Solution validée
03 avril 2019

Bien le bonsor très cher rvsmet,

Tout ceci est effectivement très fâcheux si vous n'arrivez à contacter personne Femme frustrée !

 

Je vous conseile de laissé un message de demande d'aide en différé à l'assistance client, par ses 2 autres moyens :

 

Le messenger messenger-16px.png  du facebook de R=D

 

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.