Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 441 Membres
16 972 Sujets

Demenagement

Répondre
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
19 juin 2019

Bonjour,

Impossible d'accéder au lien déménagement, j'arrive sur un écran blanc

Impossible également de résilier un contrat mobile

J'essaye de contacter RED par Chat mais je retombe tjs sur les même liens....

 

Merci pour votre aide

Cdt

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
19 juin 2019

Bien le bonjour très cher FGO1,

 

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Pour votre problème il faut de toute façon contacter l'assistane client pour prévenir du déménagment ou résilier une ligne.

 

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.

De mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyens favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

 

Le chat de R=D du site web m'a le plus souvent fait des erreurs, et de plus il est très vite saturé et inaccessible. Et il est aussi inaccessible tant que vous n'avez pas en d'espace client ou si vous n'êtes plus client R=D par exemple.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher FGO1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.