Bien le bonjour très cher FGO1,
Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.
Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.
Pour votre problème il faut de toute façon contacter l'assistane client pour prévenir du déménagment ou résilier une ligne.
En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.
De mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :
https://www.messenger.com/t/REDbySFR.
C'est mon moyens favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.
Le chat de R=D du site web m'a le plus souvent fait des erreurs, et de plus il est très vite saturé et inaccessible. Et il est aussi inaccessible tant que vous n'avez pas en d'espace client ou si vous n'êtes plus client R=D par exemple.
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher FGO1
!
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.