Box & décodeur TV
363792 Membres 29017 Sujets 119360 Messages

Demenager ma Box

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
04 septembre 2019

Bonjour,

 

Je cherche déspérément à déménager ma box. 

 

J'essaie d'être appelé par un conseillé en donnant mon numéro de téléphone mais la communication est dites terminé aussitôt.

 

En passant directement par le site pour voir si ma nouvelle adresse est éligible, ce qui est le cas, au moment de passer à la procédure suivante j'attérie 

sur une page "erreur 500". Cela fait maintenant plusieurs jours que j'atterie sur cette même page.

 

Impossible de démarrer la moindre procédure. C'est à chaque fois un ***bleep*** de sac.

 

Y aurait-il une étape qui m'échappe ?

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19241
Badges :
Avatar +70
05 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Tomdelamar,

 

Pour votre problème, si le service déménagement et le chat du sote n'ont rien donné.

vous pouvez aussi laissez une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Tomdelamar Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.