Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 170 Membres
7 926 Sujets

Diode pon rouge

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 décembre 2020

Diode pon rouge

1. Bonjour,

Depuis dimanche soir, j'ai perdu ma connexion Internet et le voyant PON s'est allumé en rouge.

J'habite dans le 64. Qui dois je contacter pour résoudre ce problème.

L'application red et moi ne propose aucun numéro à appeler en cas de souci relatif au boîtier en amont de la box.

Merci.

REDactor
Badges :
23 décembre 2020

Re: Diode pon rouge

Bonsoir @Aminos64,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Le voyant PON rouge indique l'absence de signal optique reçu par le boîtier ONT, vérifiez le petit câble optique entre la prise murale PTO et le boîtier ONT :

C'est de la fibre optique, c'est fragile. 

L'application red et moi ne propose aucun numéro à appeler 

C'est normal car il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service client RED! 

Pour contacter le service client RED, vous devez suivre les liens donnés dans ma signature sous mon prénom, notamment le lien pour être rappelé. 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 décembre 2020

Merci beaucoup @marcmarais , j'ai demandé à être appelé et suite à l'appel, on m'a proposé vendredi pour être rappelé et voir la disponibilité d'un technicien avant la fin de ce mois car en janvier je n'ai aucune disponibilité.

Déçu que je vais devoir encore attendre.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 février 2021

debranchement sauvage dans le quartier

il faut contacter un technicien qu'il vienne rebrancher

lien ci dessous :

Afin de faciliter nos échanges et finaliser le traitement de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur http://c.sfr.fr/mise_en_relation_service_technique_RED pour qu’un conseiller technique RED vous rappelle immédiatement.