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25/03/2022---Bonjour à tous lecteurs de mon message et merci pour votre aide.
J'ai bien dans le panneau interface la fonction navigateur internet mais impossible de naviguer. erreur 40 ou 50affichée)
Nombreuses interventions des techniciens SFR (5 réinitialisations du décodeur , changement de mon mini décodeur TV mais rien de positif.
Ce problème est intervenu début 09/2021 (avant tout allait bien ) et en recherche de solution depuis 7 mois donc.D'après le dernier contact de ce jour avec les services de red sfr ils ne voient pas de solution.
Alors je fais appel à vous tous de la communauté pour me conseiller et m'aider car j'ai plus d'espoir avec SFR !!!!
Je précise que la fibre n'est pas encore disponible à mon adresse et que je suis en câble (Ex numéricable).
Merci encore
Bonjour, désolé d'apprendre ça. Donc si j'ai bien compris vous avez déjà essayé de prendre contact avec des conseillers de chez SFR c'est ça ?
29/03/2022----Bonjour RaphLv et merci pour votre aide
Oui je suis en contact depuis 09/2021 avec des conseillers SFR qui font remonter le problème au service technique , mais au moins 10 contacts mon problème n est toujours pas résolu.
Je suis à un stade ou j'ai perdu toute confiance à Red sfr qui ne prend pas suffisamment sérieusement les problèmes client.
Aussi j'essaie maintenant de me débrouiller seul avec l'aide de la communauté.
Alors grand merci pour vos conseils de recherche et de solution.
Coerdialement.
JC BOUYSSOU
Bonjour @jcbouy1,
J'ai bien dans le panneau interface la fonction navigateur internet mais impossible de naviguer.
Je suis en fibre optique jusqu'au domicile FttH donc je ne vois pas bien ce que vous voulez dire :
Pouvez-vous nous montrer des photos de cet interface svp ?
Quelle est votre Box ? La Sagem Fast 3686 ?
Avez-vous accès à internet en connectant un PC à votre Box ?
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @jcbouy1,
Vos photos ne sont pas très nettes mais je ne vois aucune case correspondant à un navigateur internet, peut être cette fonction a été retirée suite à une mise à jour de l'interface ?
Regardez sur l'assistance SFR, sur cette version il y a bien une case "navigateur" symbolisée par le sigle @
Extrait de :
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/changements-interface-box-tv-thd.html
Marc, un client comme vous
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31/03/2022---Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Aucun doute j'ai bien le navigateur dans mon offre RED SFR , c'es dans mon contrat et sa description et confirmé lors de mes nombreux échanges avec les personnes de RED SFR mais ce navigateur ne fonctionne pas.
Cela confirmé aussi par le fait que j'obtiens sur le navigateur et j'ouvre bien la page pour naviguer .
Voici de nouvelles photos expliquant la manip pour parvenir au navigateur et montrant le résultat obtenu.
Photo 1 logo pour aller sur le navigateur
Photo 2 la page GOOGLE que l'on obtient
Photo 3 le résultat avec erreur 40
Pour information les techniciens de RED SFR on tenté de nombreuses corrections (plusieurs recets/mise à jour des programmes changement de ma mini-box TV /venue à 2 reprises de 2 techniciens à domicile qui ont conclu que ce n'était pas de leur compétence et qui n'ont pas réussi à communiquer avec les techniciens au siège) et à ce jour depuis début septembre 2021 ,
toujours pas de solution de réparation. Maintenant j'ai la nette impression qu'ils ne s'occupent plus de mon problème malgré mes appels toutes les semaines.
J'attends avec impatience l'arrivée de la fibre afin de changer d'opérateur.
Vos idées de solution seront les bienvenues.
Cordialement.
JC BOUYSSOU