Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai un boitier "Cozytouch" permettant le pilotage des radiateurs Sauter en domotique mais il ne fonctionne pas sur ma box RED !
Par contre, il fonctionne très sur une box Orange !
Lorsque je redémarre la box les leds du LAN s'allument puis s'éteignent lorsque tous les services de la box sont démarrés.
D'après le SAV de chez SAUTER, le problème viens de la BOX (normal sa fonctionne avec la box orange).
J'ai regardé dans les pages de configuration de la box (http://192.168.1.1) mais elle affiche qu'il n'y a rien de connecté sur le port LAN...
Bien sûr j'ai testé plusieurs câbles LAN et même celui de mon PC qui fonctionne parfaitement et sur le même port.
Avez-vous des idées
D'avance merci
Bonsoir
je ne sais pas ce que j'ai faits mais j'ai "titillé" toutes les options réseaux et après un reboot le LAN du bridge à fonctionné (LED allumées)
pourtant j'ai remis exactement les mêmes paramètres.
merci pour vos réponses.
Cordialement
Stef
Bonjour,
1- Vous êtes en ADSL ou FTTH?
2- Quel modèle de box ?
3- êtes vous en connectivité IPv4 CGNAT?
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour,
je suis en ADSL et ma box "SFR BOX 8 Xpérience 2020"
concernant la connectivité IPv4 CGNAT, je n'en sais rien (je n'ai pas trouvé cette info dans les paramètres)
par contre je suis bien en ipv4 avec DHCP.
j'ai aussi essayer de donner un adresse ip fixe mais ça ne fonctionne pas non plus
cdlt
Vous êtes en box8 en ADSL? Super rare chez RED. Généralement les clients ont des NB6 Blanches.
Votre box est blanche ou noire?
Pouvez-vous me faire une copie d'écran de la page qui donne l'IPv4 et IPv6 publique? Envoyez la moi en Message Privé.
Sauf erreur de ma part, l'ADSL n'est pas concerné par le CGNAT.
Vous avez accès au NAT (Routage de port)?
Il faut ouvrir des ports sur le FireWall pour mettre en place votre Bridge et pouvoir y accéder depuis l'extérieur. Cf. Doc constructeur
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonsoir
je ne sais pas ce que j'ai faits mais j'ai "titillé" toutes les options réseaux et après un reboot le LAN du bridge à fonctionné (LED allumées)
pourtant j'ai remis exactement les mêmes paramètres.
merci pour vos réponses.
Cordialement
Stef