Bonjour
@ALAINF67 ,
Plusieurs raisons possibles pour votre situation, car SFR et RED sont 2 sociétés utilisant le même réseau mais avec des offres commerciales différentes :
1. Il est possible que RED n'ait pas encore finalisé ses offres, il faut attendre ;
2. Il se peut que RED trouve peu rentable la proposition d'offres commerciales dans votre secteur, compte tenu du prix très bas de ses offres.
Essayez de contacter le service commercial RED pour en savoir davantage :
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=6232e9e762633131c0000000
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois