Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
je viens de reçevoir un mail de Sfr, me disant que mon logement est éligible à la fibre.
Mais Sfr n'a pas d'offre fibre sans Tv et aller dans une boutique pour avoir la même offre ne semble pas nécessaire. Quoique ?
Je (re)viens vers Red car il y a une offre sans Tv. Mais avec un débit inférieur. pourquoi ? ce sont les mêmes Box 8 ?
Bref, j'en arrive à ma question:
Mon logement est équipé d'une prise murale coaxiale (fttla), puis je prétendre à préférer un raccord ftth ?
Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez passé cette période de " oui, peut etre, je sais pas, bien sur, on va voir....."
Bonne journée
Bonjour,
Faites un test d'éligibilité à votre adresse : celà vous permettra de savoir à quelle technologie sera disponible chez vous (Câble THD ou Fibre FTTH)
Le débit du THD est moindre que le FTTH.
Je vous conseille les lectures indiquées dans ma signature : Conseil Pose fibre, Optimisation Débit, Box TV.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
Faites un test d'éligibilité à votre adresse : celà vous permettra de savoir à quelle technologie sera disponible chez vous (Câble THD ou Fibre FTTH)
Le débit du THD est moindre que le FTTH.
Je vous conseille les lectures indiquées dans ma signature : Conseil Pose fibre, Optimisation Débit, Box TV.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
Merci Christophe pour tous les conseils partagés, ils sont très intéressants pour les nouveaux.
il n'y a plus qu'à se lancer !
Bonne journée